Affichage des résultats 1 à 45 sur 59
Discussion: Photographe de mariage : tarifs
Vue hybride
-
05/12/2006, 18h01 #1Membre
- Boîtier
- 7D
- Objectif(s)
- 18 à 400 mm
Sert un mauvais repas et je te promet que c'est d'abord ce souvenir que les gens aurons de ton marriage, nous avons toujours une facheuse tendance à ne retenir que ce qui foire et ceci quelque soit le contexte
Bien d'accord avec vous deux et pourtant il a plu pour moi ce jour la (
)
Et c'est la que le savoir faire du photogrape rentre en jeux, car 5 ans aprés lorsque l'on regarde ces photos rien ne le laisse paraitre et la je dit chapeau :thumbup:
ceci etant je trouve quand même les tarifs annoncés prohibitifs de mémoire cela nous avait couté entre 3500 & 4000 FF
Quoi qu'il en soit :goodluck: pour la suiteDernière modification par Blue ; 05/12/2006 à 18h04.
-
06/12/2006, 09h38 #2Membre
- Boîtier
- Canon 7D
- Objectif(s)
- Sigma 24-70mm f2.8 HSM, Sigma 10-20 f3.5 HSM
Bonjour,
Je me suis marié en Septembre vers Orange et ce n'est pas du tout les offres que j'ai pu trouver. 100, 200, 300 photos, c'est énorme, c'est forcément du numérique ! Le forfait que j'avais sélectionné était un forfait d'environ 40-50 photos argentiques (EOS 1), tirage professionnel 26x18 dans un album. Le tout pour 410€.
Le photographe souhaitait prendre les photos de couples juste avant le mariage, c'est ce que nous avons fait. 1h avant, tranquillement, loin des préparatifs, on a pu déstressé dans le calme avec le photographe et une amie qui nous accompagnait. C'est une formule géniale.
Ensuite, petit reportage à la mairie, les photos de groupe, l'église. Pour finir, ce photographe ne fait pas de vente durant la soirée. L'important était sa discrétion et le fait que nous avons fait les photos pour nous, pas pour les invités. Bien sûr, il est possible de les retirer mais en aucun cas, il n'a pris des photos d'autres couples à chaine comme j'en ai déjà vu.
Maintenant, peut être que les reportages photos dont vous parlez sont plus founis.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Recherche photographe professionnel dans le 77 pour mariage
Par sandynoam dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 15/10/2007, 17h01 -
Photographe de mariage
Par cedric_bix dans le forum Discussions généralesRéponses: 31Dernier message: 24/07/2007, 11h06 -
Recherche photographe de mariage - Bretagne Nord
Par Tanguy75 dans le forum Demande de serviceRéponses: 8Dernier message: 04/07/2007, 22h35 -
Photographe Mariage gratuit..
Par vinid3 dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 19/04/2007, 22h56