Affichage des résultats 1 à 45 sur 59
Discussion: Photographe de mariage : tarifs
Mode arborescent
-
05/12/2006, 15h47 #25Utilisateur
Ben oui, le but des photos, c'est d'avoir un souvenir du mariage !
C'est vrai qu'il faut prendre le temps de les faire. Le jour J, on est souvent pressé, et puis les invités attendent, et il ne fait pas toujours beau...
Mais vraiment, des photos prises avant ou bien après le mariage, je ne voie pas l'intérêt. Les mariés font tranquillement les modèles, mais l'atmosphère du mariage ne ressort pas. Je pense que juste après la cérémonie, il y a une certaine complicité entre les mariés, ils ressentent tous les deux la même chose, il y a des regards à capter...
Et puis personnellement, si je regarde mon album de mariage tout en sachant que les photos ont été prises avant, j'aurais comme une sensation de "faux"... Ces photos ne me rappellerait peut-être pas la journée du mariage, mais plutôt la séance photo organisée avant, et ça m'énerverait terriblement...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Recherche photographe professionnel dans le 77 pour mariage
Par sandynoam dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 15/10/2007, 17h01 -
Photographe de mariage
Par cedric_bix dans le forum Discussions généralesRéponses: 31Dernier message: 24/07/2007, 11h06 -
Recherche photographe de mariage - Bretagne Nord
Par Tanguy75 dans le forum Demande de serviceRéponses: 8Dernier message: 04/07/2007, 22h35 -
Photographe Mariage gratuit..
Par vinid3 dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 19/04/2007, 22h56