Affichage des résultats 1 à 32 sur 32
Discussion: Photographe de mariage
Mode arborescent
-
23/07/2007, 07h38 #25Membre
- Boîtier
- Canon EOS D1 Mark III
- Objectif(s)
- 16-35mm f2.8 L USM II
wadman
Merci Wadman! j'avais pas vu que tu etait aussi a Namur!
moi pour faire des bonne photos de mariage...je commence aussi deja au champagne chez les marrier a 10h du mat! et la je suis en pleins forme! ça va tout seule!! hahaha...sans blague! je viens en jeans, basket cool relax, mon APN et mon trepied et sans flash! je me m'amuse pendant le mariage...en prennent des photos bien sure! mais comme je suis a l'aise et que je n'arrette pas de déconner les gens ne sont meme pas stresser...et ce laisse photographier sans probleme ou drole de tete...mon truc! :-)
des le debut je suis deja copain avec tout le monde! et je participe a fond au maraiage...ce qui me rend la tache plus facile pour faire des photos! c'est comme si je suis un bon pote! des invité! bon chacun son style! moi c'est ainsi!
a+
:rolleyes:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Photographe de mariage : tarifs
Par jmkdeb dans le forum Discussions généralesRéponses: 62Dernier message: 02/04/2011, 13h25 -
Recherche photographe professionnel dans le 77 pour mariage
Par sandynoam dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 15/10/2007, 17h01 -
Recherche photographe de mariage - Bretagne Nord
Par Tanguy75 dans le forum Demande de serviceRéponses: 8Dernier message: 04/07/2007, 22h35 -
Photographe Mariage gratuit..
Par vinid3 dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 19/04/2007, 22h56