Citation Envoyé par cedric_bix Voir le message
Bonjour,

Voila, j'ai une grande question pour vous... on vous l'a certainnement déjà pausé mais bon ...

Nous cherchons un photographe pour note mariage (en juin 2008) sur la région Rouennaise (76) mais voila ... le probléme, le nerf de la guerre ... le Portefeuille !
Initialement nous avions prévu 500€ hors jusqu'a présent nous n'avons trouvé que des photographes de 800€ à 1800 €. sachant que certain d'entre eux, même à 1200€ ne casse pas quatre pattes à un canard !!
Connaissez vous des gens ou solution qui pourrait nous sauver ?

Merci

Cédric_bix
Bonjour Cédric,
As-tu trouvé un photographe pour ton mariage en 2008 ?
Je commence à remplir mon agenda pour l'année 2008 et 2009.
A 500 €, tu n'as pas forcément la même chose qu'à 1500€.

Mes devis s'étalent de 450 à 2500€, selon le résultat souhaité, le travail demandé, le temps de présence et également la finition.

Entre un DVD tout numérique et un livre de collection fait mains, avec de belles photos triées, travaillées, sélectionnées, des agrandissements, etc... il y a un monde.

Prendre des photos lors d'un mariage est un véritable métier, avec une organisation, un timing, un sens de la relation et également un moyen de se rendre discret... Toute la vraie différence entre un photographe amateur qui fait de la belle photo et a un bel appareil et le photographe professionnel qui a l'oeil, l'autre étant rivé sur les détails... et qui saura gérer le monde lors des prises de vue...

Si besoin, contacte moi par MP. On peut toujours trouver un arrangement.
Mais pour sûr, et je le vois tous les week ends, c'est un vrai métier...