Je me suis marié il y a 3 mois.
Si il y a un truc qu'il faut avoir, ce sont des photos. Et par n'importe lesquelles... si tu vois ce que je veux dire.
Si tu comptes sur des amis ou de la famille pour faire les photos OK, mais sache que pour mon cas, ces photos prises à la mairie et à l'église ont toutes finies à la poubelle !

Il est toujours possible de te faire offrir les photos comme un cadeau de mariage, ou gagner du budget sur d'autres postes.

En province également, les prix tournent effectivement autour de 600 à 800€.

Perso :
700 € : album* de 60 photos 15x21 : couple + mairie + eglise + vin d'honneur + groupe.
* : un bel album Henzo à 50€, photos bien présentées...

Attention au fausse bonne affaire genre CD de 300 photos pour 600 € et pour 2 raisons principales : le mec jette directement les photos sur un CD (pas de retouche, ou de post-traitement poussé) : 300 photos c'est du n'importe quoi ; c'est toi qui va devoir gérer les tirages pour les invités (bon courage...).

En conclusion, ne fait pas de fausses économies sur les photos. J'ai feuilleté tranquillement mon album la semaine dernière, et bien j'ai revécu la journée (pas la même chose que de visionner 300 photos sur PC).

Bon courage.