Affichage des résultats 1 à 45 sur 62
Discussion: photographe amateur et devis?
Mode arborescent
-
22/06/2013, 15h13 #18
- Boîtier
- Canon 5D Mark II
- Objectif(s)
- 70-200 F4 usm et plusieurs argentique
Coucou Rilou; Je ne suis pas blonde, mais pas très au fait dans tout ce qui est démarches administratives, c'est pas mon truc je dois bien l'avouer;
je ne travaille pas, suis une FAFlol,et donc si je m'inscris, je ne vais pas du jour au lendemain bosser comme une dingue ça c'est clair. Le fait de dire " activité principale" donne l'illusion que l'on va bosser à plein temps.
Et d'un autre côté, je ne suis pas salariée.
La réponse donc qu'est en tant que photographe tu passes direct en tant qu'Artisan sur le site de l'inscription!.. vous êtes bien d'accord? alors pourquoi me parles-ton de commerces? perso je ne sais pas ce qui est le plus intéressant des deux au niveau fiscal. Je
Si je m'inscris c'est pour pouvoir avoir les coudées franches car je me dirige vers des activités photographiques demandant sans doute des déplacements, comme les mariages par exemple ( j'en ai déjà réalisé 5 à titre gracieux pour des amis ces dernières années) et des prestations chez des commerçants qui veulent pour les plaquettes de leur site, des photos. Comme justement cette entreprise. Jusqu'ici je ne souhaitais pas particulièrement me lancer dans des activités plus " sérieuses" car ça demande justement du temps, et étant une rêveuse une solitaire j'ai toujours eu du mal à me tenir à des obligations. Mais il faut se décider à franchir un jour le cap, et je pense que je m'en approche.
Jusqu'à présent, toutes les photos réalisées ont été données sur DVD.
Bref, vente oui, création d'image ( photo?) oui, le mix commerce-artisan n'existe pas? lol
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Photographe amateur recherche modèles féminins amateur ou pro pour shooting studio
Par chacha95 dans le forum Photographes cherchent modèlesRéponses: 0Dernier message: 27/12/2012, 09h52 -
photographe amateur alsace
Par oomikami dans le forum Photographes cherchent modèlesRéponses: 0Dernier message: 15/05/2012, 19h44 -
Photographe amateur français
Par kiom44 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 3Dernier message: 07/07/2010, 17h28 -
apprenti amateur photographe :)
Par ashuura dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 11/08/2009, 12h39 -
Auteur photographe : modeles de devis et notes d'auteur
Par clem67 dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 19/05/2008, 20h45