Affichage des résultats 1 à 45 sur 62
Discussion: photographe amateur et devis?
Mode arborescent
-
22/06/2013, 05h23 #11
- Boîtier
- Canon 5D Mark II
- Objectif(s)
- 70-200 F4 usm et plusieurs argentique
Coucou, pas un manque de volonté, un manque d'envie d'entrer peut-être dans des obligations, même minimes. C'est vrai que c'est très facile de s'inscrire, etc..
Pour l'inscription il faut que je retrouve les courriers (postaux) qui m'ont été adressés de la part de la chambre des métiers et de l'artisanat du Var, et que je scanne afin de vous confirmer si besoin est, qu'ils veulent faire passer les gens au guichet avec un petit chèque de 100€. Au tél malheureusement je n'en ai bien sûr pas la preuve, mais au tél, une nana m'avait bien confirmé que les chambres faisaient ce qu'elles voulaient et que si elles décidaient de faire payer, on ne pouvait rien y dire.
Galax, pour le prélèvement libératoire, en effet, il y à je crois un petit truc que si tu n'es pas imposable, ils te prélèvent des impôts sur les revenus déclarés en tant qu'AE c'est bien ça?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Photographe amateur recherche modèles féminins amateur ou pro pour shooting studio
Par chacha95 dans le forum Photographes cherchent modèlesRéponses: 0Dernier message: 27/12/2012, 09h52 -
photographe amateur alsace
Par oomikami dans le forum Photographes cherchent modèlesRéponses: 0Dernier message: 15/05/2012, 19h44 -
Photographe amateur français
Par kiom44 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 3Dernier message: 07/07/2010, 17h28 -
apprenti amateur photographe :)
Par ashuura dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 11/08/2009, 12h39 -
Auteur photographe : modeles de devis et notes d'auteur
Par clem67 dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 19/05/2008, 20h45