Citation Envoyé par Helios Voir le message
Le plus souvent ce sont les compacts et téléphones portables qui flashent à tout va et nous emm*rdent avec leurs écrans arrière allumés, pas le passionné avec son reflex sans flash et qui prend soin de couper son écran arrière...

A moins qu'on ne se rendent pas dans le même type de spectacles et concerts...
Au moins avec l'argentique, il n'y avait pas ces pb d'ecrans arrieres

Bien Commoumou, content de voir, qu'au moins, tu travaille legalement.

Pour le travail au noir, c'est une plaie certes, mais si je n'excuse pas, je peux comprendre, quand les fins de mois sont difficiles, et qu'il est possible de les améliorer, il est souvent difficile de résister a son attrait, pour peu que le dit travailleur fasse un boulot correct, voire qu'il soit doué, ça ne gâche rien, y compris pour le client.
Le statut d'auto entrepreneur tente quelque peu de remédier a ça, et meme si ce statut est imparfait, il a au moins l'avantage de regulariser certaines situations, et ceux qui l'adoptent, pourront au moins ne plus voir se reprocher de ne pas payer de charges diverses et d'impôts.
Ceci dit, l'A-E photographe (ou autre d'ailleurs), ne pourra pas indefiniment casser les prix, sinon, cela ne sert a rien, mais il sera toujours moins cher qu'un artisan, c'est on ne peut plus clair. ET pour peu qu'il ai du talent, dans ce cas, un pro souffrira de sa concurrence, comme il souffrira de la concurrence d'un autre pro, plus doué, plus commercial, plus original, enfin bref, la concurrence d'ou qu'elle vienne, fera toujours du tort a quelqu'un, l'important, est qu'elle provienne de gens corrects.

Quant au reste (les tel portables en concerts et ailleurs) que voulez vous, les imbeciles, il y en a partout, et il y en aura tout le temps, de plus je ne vois pas l'interet de photographier un concert avec un portable, les resultats doivent etre lamentables, alors oui, autant les interdire, c'est leur rendre service.