Affichage des résultats 1 à 45 sur 45
Discussion: Photo à l'Olympia
Mode arborescent
-
08/02/2010, 23h15 #38Membre
- Boîtier
- Canon Eos R1
- Objectif(s)
- Canon RF 24-105 F4, RF 70-200 F2,8, RF 100--500 F4,5-7,1
Au moins avec l'argentique, il n'y avait pas ces pb d'ecrans arrieres

Bien Commoumou, content de voir, qu'au moins, tu travaille legalement.
Pour le travail au noir, c'est une plaie certes, mais si je n'excuse pas, je peux comprendre, quand les fins de mois sont difficiles, et qu'il est possible de les améliorer, il est souvent difficile de résister a son attrait, pour peu que le dit travailleur fasse un boulot correct, voire qu'il soit doué, ça ne gâche rien, y compris pour le client.
Le statut d'auto entrepreneur tente quelque peu de remédier a ça, et meme si ce statut est imparfait, il a au moins l'avantage de regulariser certaines situations, et ceux qui l'adoptent, pourront au moins ne plus voir se reprocher de ne pas payer de charges diverses et d'impôts.
Ceci dit, l'A-E photographe (ou autre d'ailleurs), ne pourra pas indefiniment casser les prix, sinon, cela ne sert a rien, mais il sera toujours moins cher qu'un artisan, c'est on ne peut plus clair. ET pour peu qu'il ai du talent, dans ce cas, un pro souffrira de sa concurrence, comme il souffrira de la concurrence d'un autre pro, plus doué, plus commercial, plus original, enfin bref, la concurrence d'ou qu'elle vienne, fera toujours du tort a quelqu'un, l'important, est qu'elle provienne de gens corrects.
Quant au reste (les tel portables en concerts et ailleurs) que voulez vous, les imbeciles, il y en a partout, et il y en aura tout le temps, de plus je ne vois pas l'interet de photographier un concert avec un portable, les resultats doivent etre lamentables, alors oui, autant les interdire, c'est leur rendre service.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Safari photo, est-ce pour vous de la photo animalière ?
Par samvelo dans le forum Discussions généralesRéponses: 26Dernier message: 02/08/2009, 16h06 -
Hébergeur de photo avec reproduction photo payante
Par falco dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 22/01/2008, 22h40 -
Recherche focale pour photo de paysage et photo urbaine
Par loubeto dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 06/06/2007, 14h29 -
Ma Première Photo postée, et photo tout court depuis 5 ans
Par muaddib dans le forum [Architecture]Réponses: 17Dernier message: 04/05/2007, 18h53 -
Concert Dionysos @ l'Olympia
Par mistur dans le forum [Inclassable]Réponses: 11Dernier message: 17/03/2006, 13h08