Affichage des résultats 1 à 45 sur 45
Discussion: Photo à l'Olympia
Mode arborescent
-
08/02/2010, 07h08 #34
- Boîtier
- Canon EOS 50D - Canon EOS 3 Eye control.
- Objectif(s)
- Tamron : 17/50 F2.8. Sigma : 70/300. Sigma ART 24-105 F4 DG, Canon 50mm F1.8
Sinon, ça s'appelle du travail au noir et il n'y a pas que dans le milieu de la photo que c'est une calamité.
Je trouve heureux que tout un chacun ne puise pas venir dans une salle de concert avec son attirail car, quand on paye un billet entre 50 et 100€ mini pour profiter du son et de la vue, on a le droit, il me semble de passer une bonne soirée sans être emm...dé par plusieurs dizaines de "photographes" sans éducation qui flashent à tout va. Parce qu'il ne faut pas se faire d'illusion si l'accès n'était pas réglementé ce serait rapidement la foire d'empoigne.
Les pros (ou amateurs accrédités) savent à mon avis ce qu'ils risquent en ne respectant pas quelques règles de bon sens.
J'en veux pour preuve, il y a deux semaines, à Rétromobile, impossible de regarder sereinement une belle voiture exposée en raison de tous ces amateurs de photographie qui se croient obligés de vous faire remarquer que vous les gênez en passant devant leur objectif.
Encore une fois, la liberté des uns s'arrête où celle des autres commence.
On devrait aussi interdire les portables tiens, y compris dans les salles de cinéma...
Et pourtant, si je me suis insrit ici, c'est parce que je pratique (modestement) la photo.
Je ne serais pas en train de tourner vieux C.. moi ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Safari photo, est-ce pour vous de la photo animalière ?
Par samvelo dans le forum Discussions généralesRéponses: 26Dernier message: 02/08/2009, 15h06 -
Hébergeur de photo avec reproduction photo payante
Par falco dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 22/01/2008, 21h40 -
Recherche focale pour photo de paysage et photo urbaine
Par loubeto dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 06/06/2007, 13h29 -
Ma Première Photo postée, et photo tout court depuis 5 ans
Par muaddib dans le forum [Architecture]Réponses: 17Dernier message: 04/05/2007, 17h53 -
Concert Dionysos @ l'Olympia
Par mistur dans le forum [Inclassable]Réponses: 11Dernier message: 17/03/2006, 12h08