Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Vue hybride
-
05/01/2009, 19h12 #1Membre
- Boîtier
- Ex-Nikon
- Objectif(s)
- Ex-Nikon
Des preuves il faudrait faire des captures écrans mais dans un premier temps, je pense que l'amiable serait une bonne chose.
-
05/01/2009, 20h21 #2Membre
- Boîtier
- G7X
- Objectif(s)
- Aucun
D'accord je vais essayer de regler le probleme mais je trouve qu'il gagne de l'argent sur mon dos. Pensez vous que je puisse leur demander une petite contribution financière ?
merci pour vos réponses
François
-
06/01/2009, 08h50 #3Membre
- Boîtier
- canon eos
- Objectif(s)
- sigma, canon
Ah ben voila on y arrive au coeur de ton topic
Pourquoi ne pas avoir commencé par ca directement ?
Alors si c'est le site que j'ai vu, le probleme c'est qu'il se presente comme une interface de moteurs de recherche avec google, flickr, youtube, dailymotion ... Avec la mention explicite de ces moteurs.
La solution :
- Ne mets pas tes photos sur Flickr ou autre support equivalent,
- Ne mets pas de nom explicite à tes photos pour qu'elles ne soient pas indexées (en attendant d'avoir un moteur capable d'interpreter les images)
voila voila
-
06/01/2009, 09h17 #4Membre
- Boîtier
- G7X
- Objectif(s)
- Aucun
Ok non je vais continuer a mettre mes photos sur flickr, car je trouve cela sympat, je ne suis pas pro donc tempis.
mais je trouve juste dommage que par une façon détourné qu'ils peuvent faire du commerce avec des photos en tout droit réservé.
En tout cas merci a tous pour vos réponses.
François
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
FORUM : site FLickr des membres d'EOS-Numérique
Par scaz dans le forum Liens UtilesRéponses: 108Dernier message: 11/03/2020, 13h06 -
Gallerie photo flickr - besoin d'un avis.
Par Vik- dans le forum [Galeries membres]Réponses: 6Dernier message: 15/11/2006, 08h00