Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Photo en Inde, besoin de conseil materiel
Vue hybride
-
10/06/2009, 22h29 #1Membre
- Boîtier
- EOS 5D
- Objectif(s)
- 50mm1.4 et quelques objos Contax (avec bague pour le 5D)
Loin de moi l'idée de critiquer le soin qu'apportent mes confrères EOSsiens à leurs boitiers, mais tu ne devrais pas te faire de trop de soucis. Ton appareil est tropicalisé et tu ne devrais pas te priver de photographier à cause de la pluie. Évite quand même d'utiliser le flash si les contacts sont mouillés (je l'ai fait sans dommage, mais je ne crois pas que ce soit quelque chose à conseiller...). Et entraine toi à changer tes objectifs sous ta veste ou à l'intérieur de ton sac.
Si la pluie t'intimides vraiment, il existe des sacs étanche permettant d'enfermer le boitier et de photographier sous la pluie ou sous l'eau à faible profondeur (genre de caissons de plongée bon marché), certains sont conçus pour mettre le flash sur le boitier. Je ne m'en suis jamais servi et ne connais pas le prix et les éventuels inconvénients de la méthode.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Conseil pour materiel studio photo abordable
Par Tidi dans le forum Atelier StudioRéponses: 26Dernier message: 19/03/2012, 17h29 -
Bonjour et question sur reportage photo en inde
Par dena dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 10/06/2009, 09h23 -
Besoin de conseil pour cette photo...
Par le_ced dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 11/10/2008, 21h18 -
Besoin de vos conseil - Photo en boite de nuit
Par mickado dans le forum Discussions techniquesRéponses: 0Dernier message: 06/05/2007, 17h06