Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Photo en Inde, besoin de conseil materiel
Vue hybride
-
10/06/2009, 04h57 #1
- Boîtier
- 50D grippé - 400D grippé - 430Ex
- Objectif(s)
- Canon 17-55 F2.8 IS USM + Canon 10-22 F3.5-4.5 USM + Canon 50 F1.8
Deja dans des conditions climatiques rudes avec pas mal d'humidite :
- prevoir pas mal de sachet anti humidite (genre les ptits sachets livres avec les matos electroniques/photo)
- prevoir 1 sac de rangement si tu penses que ton sac de balade risque de prendre la flotte. Une fois de retour chez toi toujours laisser ton equipement dans un sac de rangement accompagne de sachet anti humidite.
Laisser le materiel a l'air libre (par exemple la nuit) est pas terrible pour l'humidite. Mieux vaut qu'il soit enferme dans un sac.
Bien penser a prendre l'imper qui va avec le sac si tu en disposes d'un.
A Melbourne je me suis pris un orage sur la poire en sortant du tram. Heureusement que j'avais embarque la ptite capuche imper de mon Kata et au final tout etait sec.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Conseil pour materiel studio photo abordable
Par Tidi dans le forum Atelier StudioRéponses: 26Dernier message: 19/03/2012, 17h29 -
Bonjour et question sur reportage photo en inde
Par dena dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 10/06/2009, 09h23 -
Besoin de conseil pour cette photo...
Par le_ced dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 11/10/2008, 21h18 -
Besoin de vos conseil - Photo en boite de nuit
Par mickado dans le forum Discussions techniquesRéponses: 0Dernier message: 06/05/2007, 17h06