Affichage des résultats 1 à 27 sur 27
Discussion: Photo empruntée
Mode arborescent
-
21/07/2014, 13h32 #23Membre
- Boîtier
- EOS ...
- Objectif(s)
- Me faire plaisir
Je ne reviendrais longtemps pas sur l'argument de type "puisque certains le font, il faut laisser aller, voire dire que c'est normal", ce n'est pas ma vision mais le débat est interminable.
Je ne sais ce que tu appelles "beaucoup d'argent mais il existe des moyens juridiques de gérer ces situations.
Il existe également au moins un avocat (photographe ar ailleurs) qui connait parfaitement ce domaine et met régulièrement en oeuvre les procédures adaptées.
Je n'ai pas eu de piratage (ou ne m'en suis pas aperçu) mais au moins un couple d'amis à qui c'est arrivé à plusieurs reprises a pu ainsi récupérer des compensations pécuniaires.
Il faut y passer un peu de temps et il y a une rémunération de l'avocat, naturellement. (Je précise que je n'ai aucun lien avec l'avocat en question)
Ce n'est pas forcément le souhait à l'origine du fil mais il me semble que c'est bon à savoir.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Question : La Photo, numérique, doit t'elle être une Photo ou un fichier ?...
Par Ignace dans le forum Discussions généralesRéponses: 59Dernier message: 23/02/2014, 09h20 -
test studio[PHOTO]1310/272125230[/PHOTO][LIST]EXIF: Canon ( EOS 6D) | 100mm | 1/160s
Par ddss dans le forum Atelier StudioRéponses: 0Dernier message: 18/10/2013, 21h43 -
Quel logiciel photo pour l'impression d'une photo en plusieurs format
Par valoudd dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 13Dernier message: 07/09/2013, 15h17 -
Stage/cours photo sur le post traitement pour club photo
Par ponspons dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 29/03/2011, 15h18 -
Ma Première Photo postée, et photo tout court depuis 5 ans
Par muaddib dans le forum [Architecture]Réponses: 17Dernier message: 04/05/2007, 18h53