Citation Envoyé par bird24 Voir le message
Ce que je pensais un peu, c'était de faire un billet pour dire que j'étais flatté de voir que ma photo avait été retenue pour le bulletin et que je remerciais tout le monde de prendre soin de ma modestie en ayant eu la délicatesse de ne pas dévoiler le nom de l'auteur de la photo. Quelque chose d'ironique, quoi.
Cela part d'un bon sentiment.....mais, frère ou pas frère.....la " récupération" et l'utilisation de l'image ne doivent en aucun cas être minimisés.....même pour une petite commune, dis-toi bien qu'il existe des budgets faits pour çà....

donc, même si tu n'envisage pas à demander une compensation financière, l'idéal serait d'être un peu plus bref, et de faire comprendre à l'équipe du Maire ( et non pas simplement au frère ) qu'il existe des lois en France, et que leur 1er devoir est de les faire respecter....y compris pour eux-mêmes dans leurs attributions....

Après, rien ne t'interdit de mettre un peu d'humour....mais, très léger....sinon, tu risque de passer pour un "gogo"....AMHA

claude