Affichage des résultats 1 à 35 sur 35
Discussion: photo de classe scolaire
Mode arborescent
-
16/06/2006, 21h38 #8Nouvel utilisateur
- Boîtier
- EOS 350D / 40D
- Objectif(s)
- Sigma 10-20 / Canon 24-105 & 100-400
Lorsque mon fils était en maternelle, lors de sa première fête de l'école j'ai demandé à sa maîtresse quelques jours avant l'autorisation de prendre quelques photos. Cela m’a été refusé. Ma surprise a été totale lorsque le jour de la fête j’ai vu la majorité des parents qui prenaient des photos, des vidéos et tout cela dans l’allégresse générale.
Résultat : à faire attention à ce genre de détails je n’ai pas eu de photos de mon fils !
Depuis, chaque année, lorsqu’il y a le moindre spectacle d’école, sortie ski etc., j’embarque l’apn et/ou le caméscope. Je n’ai jamais été approché par un parent ou un des enseignants pour me dire d’arrêter. Il faut dire que vu le nombre d’apn et vidéo recorder sortis lors de ces fêtes, ce serait une révolution !!!!
J'ai par ailleurs proposé à des parents qui n'étaient pas disponibles pour admirer leurs progénitures dans leurs oeuvres de graver quelques DVDs. Aucun problème non plus, au contraire!!
Précision : mon fils est en école publique.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Classé X
Par herve_46 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 16/09/2007, 21h20 -
Classe à l'italienne
Par guidu dans le forum [Portrait]Réponses: 20Dernier message: 24/08/2007, 09h10 -
Utilité de l'achat d'un 50mm 1.8 avec Eos 400D : Suivi voyage scolaire (musée...)
Par Mac64 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 11Dernier message: 23/03/2007, 11h22 -
Photo de classe
Par PhB dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 05/10/2005, 16h46