Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Membre Avatar de scrapper
    Inscription
    June 2005
    Localisation
    Seine et Marne (77) - Villeparisis
    Âge
    53
    Messages
    1 368
    Boîtier
    EOS 60D
    Objectif(s)
    50 f1.8 version I

    Par défaut Mini Trekker AW + Lens Case

    J'ai juste besoin d'une info, j'ai un sac à dos photo Lowepro Mini Trekker AW, et dernièrement j'ai acheté un étui photo lowepro Lens Case 3 pour y mettre mon futur 70-200 parce que mon sac à dos est plein. Mais par contre j'aimerais savoir comment il se fixe réellement sur le coté du sac à dos. J4ai bien pigé qu'il fallait passer le scratch dans le passant du sac, mais par contre c'est aprés que j'ai besoin de précision. La sangle du sac, ne se contente que de faire le tour du Lens Case ? PArce qu'il y a 4 passants sur le Lens Case (2 de chaque coté) à quoi servent ils ? J'ai l'impressions que si la sangle du sac ne fait que ceinturer le Lens Case avec le poids du télé le scratch peut se défaire et tomber. Mais par contre la sangle est trop courte pour passer dnas les passants du lens Case et en plus la boucle de la sangle ne passe pas dans les passants.
    je ne sais pas si j'ai été bien claire, mais je pense que les possesseur de Lens Case auront suivi.
    Merci par avance de votre aide


  2. #2
    Membre Avatar de PHY
    Inscription
    January 2006
    Localisation
    bretagne
    Messages
    1 436
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    EF & EF-S

    Smile

    Salut,

    effectivement pour qui n'a pas un sac LowePro et un lens case c'est pas facile à suivre Au fait, on ne dit pas qu'une bonne photo est plus parlant qu'un long discours ?

    Ayant les deux, voici le texte: les sangles du "lens case" servent à maintenir le velcro bien attaché donc il faut bien les serrer (entouré en rouge) ici elles sont molles pour mieux voir la fixation. La sangle du sac venant en biais ne passe pas dans les passants du lens case et je ne suis même pas sûr qu'elle soit indispensable. Peut-être est-elle là pour éviter que cela ne brinqueballe lors d'un portage long.

    Et voici la tof
    Dernière modification par PHY ; 20/06/2006 à 09h07.

  3. #3
    Membre Avatar de scrapper
    Inscription
    June 2005
    Localisation
    Seine et Marne (77) - Villeparisis
    Âge
    53
    Messages
    1 368
    Boîtier
    EOS 60D
    Objectif(s)
    50 f1.8 version I

    Par défaut

    Je n'ai pas vu de sangles avec mon Lens Case, mais comme je n'ai pas retiré l'espace de bourrage en papier qu'il y a à l'intérieur, il se peut que les sangles soient au fond. Il va falloir que je vois ça ce soir alors. Avec des sangles supplémentaires en effet ça devient un peu + clair, avec avec ta photo ça devient limpide.
    merci

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Sac Lowepro Mini Trekker Classic
    Par kagou dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 12
    Dernier message: 18/06/2007, 21h50
  2. Mini Trekker AW et 70/200 mm 2.8 Is
    Par Annizo dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 11
    Dernier message: 28/05/2007, 17h04
  3. Mini trekker AW + 20D + grip
    Par scrapper dans le forum Discussions générales
    Réponses: 20
    Dernier message: 28/03/2006, 14h50

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h39.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2025
vBulletin Skin By: PurevB.com