Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
Discussion: Mini Trekker AW + Lens Case
Mode arborescent
-
20/06/2006, 07h45 #1
- Boîtier
- EOS 60D
- Objectif(s)
- 50 f1.8 version I
Mini Trekker AW + Lens Case
J'ai juste besoin d'une info, j'ai un sac à dos photo Lowepro Mini Trekker AW, et dernièrement j'ai acheté un étui photo lowepro Lens Case 3 pour y mettre mon futur 70-200 parce que mon sac à dos est plein. Mais par contre j'aimerais savoir comment il se fixe réellement sur le coté du sac à dos. J4ai bien pigé qu'il fallait passer le scratch dans le passant du sac, mais par contre c'est aprés que j'ai besoin de précision. La sangle du sac, ne se contente que de faire le tour du Lens Case ? PArce qu'il y a 4 passants sur le Lens Case (2 de chaque coté) à quoi servent ils ? J'ai l'impressions que si la sangle du sac ne fait que ceinturer le Lens Case avec le poids du télé le scratch peut se défaire et tomber. Mais par contre la sangle est trop courte pour passer dnas les passants du lens Case et en plus la boucle de la sangle ne passe pas dans les passants.
je ne sais pas si j'ai été bien claire, mais je pense que les possesseur de Lens Case auront suivi.
Merci par avance de votre aide
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Sac Lowepro Mini Trekker Classic
Par kagou dans le forum Matériels DiversRéponses: 12Dernier message: 18/06/2007, 21h50 -
Mini Trekker AW et 70/200 mm 2.8 Is
Par Annizo dans le forum Matériels DiversRéponses: 11Dernier message: 28/05/2007, 17h04 -
Mini trekker AW + 20D + grip
Par scrapper dans le forum Discussions généralesRéponses: 20Dernier message: 28/03/2006, 14h50