Affichage des résultats 1 à 39 sur 39
Discussion: Photo : Canon arrête l'argentique
Mode arborescent
-
26/05/2006, 18h57 #21Membre
- Boîtier
- 30D
- Objectif(s)
- 17-55/2.8IS | 70-200/4IS | 85/1.8 | 30/1.4 | 105/2.8 Macro
Il me semble que certain d'entre vous oublie une chose. C'est la bonne veille peloch N&B. A ce jour, je n'ai pas encore vu un appareil num délivrer des tofs N&B avec une dynamique comparable, et avec un grain aussi esthétique.
Désolé pour les adeptes du piqué et de la haute résolution, mais une photo N&B, gros grain, moi j'aime ça. Regarder les tof d'HCB, de Salgado, et d'autres encore, c'est beau (au delà du sujet, du cadrage, de la compo. Je parle juste de l'esthétique de la photo...
D'ailleurs, j'ai vu une ou deux photos dans ce forum de personne qui ont cherché ce rendu. L'argentique est au point mort dans les ventes, mais ils y aura toujours quelques têtes brûlées pour reprendre leur Leica (pour les + chanceux), leur Canon 1,3,33, leur Minolta (la c'est moi
) etc... Hasard des dates, je viens de déposer deux pélochs chez le photographe du coin, avec option scan...
Bonne soirée.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Arrête de me gratter!
Par Firetazz81 dans le forum [Portrait]Réponses: 4Dernier message: 16/11/2007, 09h06 -
Arrêté le temps ....
Par ISO dans le forum [Inclassable]Réponses: 0Dernier message: 02/02/2007, 03h43