Affichage des résultats 1 à 39 sur 39
Discussion: Photo : Canon arrête l'argentique
Mode arborescent
-
26/05/2006, 14h25 #9
- Boîtier
- Canon eos 20d/33v
- Objectif(s)
- 100-400, 24/70,...
A ce propos, je me suis équipé d'un 33v il y a deux ans et c'est vrais qu'avec le recul je l'utilise peu (seulement en 2eme boîtier en affût au cas où et parfois en ballade pour le plaisir, j'ai pas les moyens de m'acheter un deuxième numérique
). Par contre je le trouve plus agréable à manipuler que le 20D, est-ce une impression ?
Je voulais savoir combien de temps peut on garder des péloches au frigo ? J’ai une bonne dizaine de provia 400 qui commence à être périmées (fin 2005).
Dans le même ordre d’idée, j’imagine bien que les péloches ne vont pas disparaître du jour au lendemain mais ça en prend le chemin, que ferrons nous si on ne trouve plus de pellicules ?
Et qu’en sera t’il du développement ?
J’avais acheté ce boîtier aussi pour me lancer dans le développement n/b (pas encore eu le temps de me faire un labo…). Ca risque aussi de n’être vraiment pas évident de trouver tous ce dont on a besoin pour ça … :bash:
Personnellement, je trouve dommage que l’argentique disparaisse. C’est comme si on commençait à remplacer toutes les caméras 35 mm cinéma par des numériques…. Et j’ai toujours préféré un bon vieux vinyl au support CD… en fait je dois être un vieux … :34:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Arrête de me gratter!
Par Firetazz81 dans le forum [Portrait]Réponses: 4Dernier message: 16/11/2007, 08h06 -
Arrêté le temps ....
Par ISO dans le forum [Inclassable]Réponses: 0Dernier message: 02/02/2007, 02h43