Affichage des résultats 1 à 39 sur 39
Discussion: Photo : Canon arrête l'argentique
Mode arborescent
-
26/05/2006, 11h33 #5Membre
- Boîtier
- EOS
- Objectif(s)
- EF & EF-S
De l'offre et de la demande...
Que tout ceux qui trouve cela triste, achètes un nouvel appareil argentique, des pellicules et fassent developper !
Mais je ne suis pas de ceux-là ! Même si je trouve l'addition capteur encore un peu salé. Quoique, si j'avais du faire developpé et tiré l'équivalent en film de mes 6000 photos depuis Février 2005 et bien le boitier est largement amorti !
Et même e nne faisant developpé que les films cela fait presque 1000€ donc si on ajoute le tirage... cela monte vite.
Si au lieu de faire une évolution APS vraiment ridicule, ils avaient fait évoluer les cartouches 24*36 classique pour permettre un rembobinage automatique afin que l'on puisse changer de pellicules rapidement pour passer du 100 ISO au 400 ISO par exemple. Il y aurait peut-être eu plus de demande. Euh par contre pour une pellicule de 400 photos voir même plus si JPEG là je ne vois pas
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Arrête de me gratter!
Par Firetazz81 dans le forum [Portrait]Réponses: 4Dernier message: 16/11/2007, 09h06 -
Arrêté le temps ....
Par ISO dans le forum [Inclassable]Réponses: 0Dernier message: 02/02/2007, 03h43