mon avis perso sur ta démarche… après ce n'est qu'une question d'envie…

Voilà ma démarche… les gens sont en boite pour s'éclater… une belle photo d'eux sur le dance floor ouais pourquoi pas mais je dirais tellement banale que peut etre peu de gens te l'acheteront…

Pourquoi ne tente tu pas l'expérience au grand angle voir même au fish eyes… des portraits ay fish eyes et c des rires assurés et des achats coup de coeur… cet objectif a de tels déformations qu'il est peu connu du commun des mortels… et puis tu es dans une ambiance fête ou les gens sont là pour délirer alors pourquoi pas… moi perso je prendrais le pari…

Et puis dans ce cas la tu retires pas mal de problemes technique (prof de champ, tu peux shooter quasi tout a 2,8 ou 4…) tu prends la photo tu la montres rapides aux gens sur l'ecran… les gens se marrent et tu laisse ta CV…

tu peux toujours avoir avec toi un autre cailloux histoire de faire de l'ambiance… mais je jouerais a fond le côté festif de la boite de nuit…

En plus le fish eyes te rapproche dans les 2 sens du terme des gens donc le contact se noue tout de suite… je travail bcp pour la presse sportive de sport extreme et quand j'ai une iTW d'un rider a faire j'attaque au fish eyes… et d'un coup l'athmosphere est détendu, le sujet quand il voit la photo rigole et les ITW se passent super bien… même si après je fais un portrait "plus classique" au 17/35…

Le fish eyes pourra te démarquer des autres et des photos que les gens pourraient prendre eux même…

Mon avis là dessus… faire différent pour se démarquer