Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: Photo : avez-vous connu des "passages à vide" ?
Vue hybride
- 
	14/04/2021, 21h47 #1Membre    
- Boîtier
- EOS R3, M5 et 350D
- Objectif(s)
- Canon EF 24-85 EF 85 RF 24-105 RF 100-500 Tamron 70-200DiVC 90 diVC
   En plein dedans. L'an dernier j'étais près de m'offrir un 1DXMkIII. 
 La covid passe par là et la saison de rugby se termine tôt ça me met le doute sur l'achat de matériel.
 On dé-confine mais bon c'est pas la fête.
 Arrive les vacance et je continue sur mon rythme normal je shoote pas mal durant les vacances.
 Là c'est la dégringolade l'accident de ma compagne me pourri la fin des congés, et en rentrant de vacances on a la vrai gamelle mon père a un accident de vélo et n'y survivra pas.
 Août passe et franchement même pas essayé de 1DX.
 Septembre le rugby repars je me remet en route et recommence à photographier et le goût me revient.
 On re-confine mais l'école de rugby continue donc je vais faire des "piges" au club et des photos.
 Depuis janvier plus de rugby plus de photos le matos est rangé et je n'ai pas eu de pulsion Photo.

Ce qui fait que j'aime la photo n'a plus court pour le moment et je n'ai pas la volonté de me mettre à une forme de photo différente.

En attendant je me suit consacré à d'autres choses essentiellement la mise à jour de mon matériel informatique et l'aménagement de ma cave à vin ...

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  Nous sommes des experts. Vous avez dit "Expert" ?Par morse dans le forum Discussions généralesRéponses: 66Dernier message: 26/09/2009, 17h18
- 
  Vous avez dit "glacial"?Par Edijo dans le forum [Inclassable]Réponses: 6Dernier message: 03/01/2009, 03h11
- 
  Vous avez dit "vertige"Par St Bernard dans le forum [Reportage]Réponses: 3Dernier message: 02/12/2008, 19h29
- 
  Vous avez dit "bizzare" ?Par Kinggarden dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 11Dernier message: 20/04/2008, 11h12
- 
  Vous avez dit "prise d'angle" ?Par Bruno-Paparazzi dans le forum [Sport]Réponses: 18Dernier message: 26/02/2007, 16h18