Affichage des résultats 1 à 45 sur 72
Vue hybride
-
03/03/2008, 15h07 #1
- Boîtier
- EOS 30D
- Objectif(s)
- 18-200mm 4/5.6 Sigma; 24-70mm f/2,8 Asph SIGMA
Alors, pour répondre au plus simple:
y'a des photographes qui aiment shooté les pompiers car ça faits des belles photos avec les caseque qui brillent et les flammes en arrières plan. Et bien je fais la meêm chose mais pour toute les forces opérationnelles du ministère de l'intérieur.
Donc: je recherche des personnes qui serrait Ok pour faire la même chose.
Le résumé de TGL est a mon sens parfait !!!
TGL dis: peut être est-ce simplement très mal exprimé et que monsieur est en fait photographe d'investigation...
Au même titre que les journalistes des chaines de TV françaises suivent des opérations chaudes, peut être qu'il s'agit de grouper des personnes intéresées par les photos d'actions des forces de police, pompier, etc...
Bref, faire des photos sur le terrain des opérations et pas à la caserne entrain d'astiquer les chromes des pare-chocs
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Grappling - la politique de l'autruche ?
Par julienb33 dans le forum [Sport]Réponses: 5Dernier message: 04/02/2008, 17h17 -
Que fait la Police
Par do21b dans le forum [Portrait]Réponses: 1Dernier message: 03/06/2007, 23h36 -
politique
Par spv_tj dans le forum [Inclassable]Réponses: 12Dernier message: 14/02/2007, 13h48 -
Voiture de Police
Par mystikchepas dans le forum Discussions généralesRéponses: 26Dernier message: 08/09/2006, 20h45