Affichage des résultats 1 à 45 sur 72
Mode arborescent
-
03/03/2008, 11h35 #11
- Boîtier
- EOS R
- Objectif(s)
- 24-105 F4
je ne juge pas du tout de la pertinence ou pas du post, mais je pense que ceux qui disent que c'est forcément politique sous-entendent sans doute qu'une pratique visant à documenter les interventions des "forces opérationnelles du Ministère de l'Intérieur" est forcément quelque part une caution de la démarche ?
Je n'ai pas un avis franc sur le sujet, mais c'est vrai que forcément, quand on observe les usages qui sont faits de ces "forces", on ne peut que faire le lien avec la politique... (soi-disant "insécurité" ambiante, police dans les banlieues, répression à tout va, publicité de chaque intervention avec centaines de caméras et appareils photos, etc...).
Ce n'est nullement une critique, mais juste une interprétation possible de ce qui est dit ici ou là sur ce post...
Corrigez-moi si je me trompe...
Ce n'enlève nullement à la qualité du travail du photographe...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Grappling - la politique de l'autruche ?
Par julienb33 dans le forum [Sport]Réponses: 5Dernier message: 04/02/2008, 17h17 -
Que fait la Police
Par do21b dans le forum [Portrait]Réponses: 1Dernier message: 03/06/2007, 23h36 -
politique
Par spv_tj dans le forum [Inclassable]Réponses: 12Dernier message: 14/02/2007, 13h48 -
Voiture de Police
Par mystikchepas dans le forum Discussions généralesRéponses: 26Dernier message: 08/09/2006, 20h45