Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 72

Vue hybride

Administrateur - Testeur Avatar de canon-passion
    Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par Blacksad Voir le message
    A mon sens, ce sujet ne peut être que politique.
    Je ne vois pas en quoi cela est politique! Pour une fois que l'on a un sujet qui sort un peu de l'ordinaire du style "quel objectif je peux monter sur mon 400D" !

la question est clairement posée, attendons les réponses! Tout de suite des procès d'intention!

Membre Avatar de Blacksad
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    ...

Par défaut

Pardon, mais relis son post et tu me m'explique ce qui n'est pas politique dans son contenu?

Membre
    Boîtier
    EOS 10D
    Objectif(s)
    Sigma 18-55 F3.5 DC Canon EF 70-200 F4 L Canon EF 24-70 F2,8 L

Par défaut

'lut, je ne vois pas trop ce qui est politique non plus. Si il y a quelque chose de politique, c'est l'utilisation qui pourra être faite des photos et/ou du site éventuellement, mais pour l'instant je ne vois pas. Cela dit, je ne vois pas non plus la question. Réunir un collectif de photographes ? Sur un site internet ? dans quel but ? partage de photos, reportages en groupe ? avoir une couverture "nationale" ? le site existe t il ou pas encore ? quel serait son orientation ? ses objectifs ? wouali mes questions à moi !
    Dernière modification par oliv132 ; 03/03/2008 à 10h38.

Membre
    Boîtier
    EOS 10D
    Objectif(s)
    Sigma 18-55 F3.5 DC Canon EF 70-200 F4 L Canon EF 24-70 F2,8 L

Par défaut

Citation Envoyé par oliv132 Voir le message
    'lut, je ne vois pas trop ce qui est politique non plus. Si il y a quelque chose de politique, c'est l'utilisation qui pourra être faite des photos et/ou du site éventuellement, mais pour l'instant je ne vois pas. Cela dit, je ne vois pas non plus la question. Réunir un collectif de photographes ? Sur un site internet ? dans quel but ? partage de photos, reportages en groupe ? avoir une couverture "nationale" ? le site existe t il ou pas encore ? quel serait son orientation ? ses objectifs ? wouali mes questions à moi !
    Mea culpa. je viens d'allumer le deuxième neurone et j'ai trouvé le site ! :rudolph:
    bien fait et agréable à parcourir (à part la gallerie charme qui ne fonctionne pas).
    Une question concernant ce genre de photo :
    Lorsque l'on se retrouve sur ce genre d'évènement par hasard, j'imagine que l'accréditation permet de ne pas se faire jeter (voir confisquer le matériel ?) mais peut on tout de même utiliser les photos que l'on aurait pu éventuellement prendre, avec les règles habituelles concernant les droits à l'image (concernant les personnes prises, etc) ?

Membre Avatar de vincentF
    Boîtier
    EOS 30D
    Objectif(s)
    18-200mm 4/5.6 Sigma; 24-70mm f/2,8 Asph SIGMA

Par défaut

Citation Envoyé par oliv132 Voir le message
    Mea culpa. je viens d'allumer le deuxième neurone et j'ai trouvé le site ! :rudolph:
    bien fait et agréable à parcourir (à part la gallerie charme qui ne fonctionne pas).
    Une question concernant ce genre de photo :
    Lorsque l'on se retrouve sur ce genre d'évènement par hasard, j'imagine que l'accréditation permet de ne pas se faire jeter (voir confisquer le matériel ?) mais peut on tout de même utiliser les photos que l'on aurait pu éventuellement prendre, avec les règles habituelles concernant les droits à l'image (concernant les personnes prises, etc) ?
    Oui, les photos sont utilisables mais sous certaines conditions. C'est peut etre là que la politique intervient. Bref, j'en parlerais en privé aux gens interessés.

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

Citation Envoyé par Blacksad Voir le message
    Pardon, mais relis son post et tu me m'explique ce qui n'est pas politique dans son contenu?
    Politique ?

Je ne vois vraiment pas.
    Les services de sécurité de la France (Police - Gendarmerie - Pompiers - SAMU - Armée - etc..) interviennent sur le terrain dans les mêmes conditions, quelque soit le chef de l'état (droite - centre - gauche).

Les services cités ci-dessus, n'interviennent pas uniquement, que je sache, sur des "actes" politiques. Sinon, ce serait grave.

Les secours en montagne, les incendies accidentels, les homicides (volontaires / involontaires), les accidents de la circulation, d'aéronefs, de bateaux, les forcenés retranchés dans leur maison dans le coin le plus reculé de la France profonde.

Les services de sécurité n'interviennent pas que dans les banlieues.
    Dernière modification par Bob-74 ; 03/03/2008 à 12h06.

Utilisateur Avatar de IXUS_v3

Thumbs down

Citation Envoyé par canon-passion Voir le message
    Je ne vois pas en quoi cela est politique! Pour une fois que l'on a un sujet qui sort un peu de l'ordinaire du style "quel objectif je peux monter sur mon 400D" !

la question est clairement posée, attendons les réponses! Tout de suite des procès d'intention!
    Euh!
    quelle est la politique de montage des objectifs sur un 400D ?
    l'objectif c'est de faire un montage politiquement correct...:rudolph: :rudolph: :rudolph:

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Grappling - la politique de l'autruche ?
    Par julienb33 dans le forum [Sport]
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/02/2008, 17h17
  2. Que fait la Police
    Par do21b dans le forum [Portrait]
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/06/2007, 23h36
  3. politique
    Par spv_tj dans le forum [Inclassable]
    Réponses: 12
    Dernier message: 14/02/2007, 13h48
  4. Voiture de Police