Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 46 à 60 sur 60
    Membre Avatar de LuluNono
    Boîtier
    1DIII, 5DII
    Objectif(s)
    70-200/f4 L IS, 100-400 L IS, 100 Macro, 24-105 L IS, 135 L, 50 1.4

Par défaut

Citation Envoyé par julien2k Voir le message
    Que cherchons nous en postant notre photographie ? A ce faire connaître ? je ne pense pas.

Nous cherchons des critiques afin d'améliorer la technique dans un premier temps et le côté artistique dans un second temps. L'avis d'une personne qui passe par là et toujours sympathique mais révèlera certainement moins qu'une personne qui pratique la spécialité.

Certes la photographie est un art mais on n'y fait pas n'importe quoi. La technique a son importance. Je suis débutant et la quasi totalité de ma formation s'est faîte ici ^^

Comme nicobuffat, je préfère également prendre part à la critique des albums dont le pratique le thème.
    Pas aussi sûr que toi. Ne poste t'on pas une photo en "espérant" qu'elle va plaire, et indirectement avoir une certaine "reconnaissance" ? Peut-être pas dans tous les cas mais quand même.
    Pour ma part, bien qu'ayant parfaitement conscience que le ridicule ne tue pas et ne cherchant aucune reconnaissance particulière pour autant, je n'ai jamais imaginé oser poster une photo sur quelque forum que ce soit.

Membre Avatar de nicobuffat
    Boîtier
    30D
    Objectif(s)
    Canon et Sigma.

Par défaut

Citation Envoyé par LuluNono Voir le message
    Pas aussi sûr que toi. Ne poste t'on pas une photo en "espérant" qu'elle va plaire, et indirectement avoir une certaine "reconnaissance" ? Peut-être pas dans tous les cas mais quand même.
    Pour ma part, bien qu'ayant parfaitement conscience que le ridicule ne tue pas et ne cherchant aucune reconnaissance particulière pour autant, je n'ai jamais imaginé oser poster une photo sur quelque forum que ce soit.