Affichage des résultats 1 à 44 sur 44
Discussion: Pétition Filippetti
Mode arborescent
-
05/10/2012, 12h27 #40Membre
- Boîtier
- Canon EOS 450d et 50d
- Objectif(s)
- Obj. Canon EF-S IS 18 - 55 mm; EF-S 60 mm Macro USM , 24-105 L et 10-20 sigma
Effectivement ça m'a fait rire, car il est bien écrit que se sont les photos qui sont protégées par le droit d'auteur, ce qui implique que les photographies prises par tonton Jacques, tata Jocelyne ou le meilleur ami du marié auraient pu bénéficier du même jugement. J'ai donc du mal de nouveau à comprendre ton raccourci : "les photographes de mariage sont des auteurs". C'est un peu comme si le Droit d'auteur était une grappe de raisins, que tu t'amusais à en prendre une graine et que tu essayais de nous faire croire que cette seule graine est en réalité la grappe. Quel en est l'intérêt si ce n'est de créer de la confusion ?
L'article offre d'ailleurs des recommandations intéressantes et si tu souhaites réellement décrier certaines pratiques de certains photographes sans scrupules, c'est dans cette voie que tu dois chercher. Je te rassure, il y a de quoi faire car effectivement et comme tu le dis certains profitent de certaines failles pour faire n'importe quoi.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Pétition Pour Le Retour D'une Synchro Au 1/500 S Sur Les Boitier Pro
Par EDGERIDER dans le forum Discussions FlashRéponses: 40Dernier message: 11/04/2008, 07h28 -
Faut faire signer la pétition !
Par isogood dans le forum [Inclassable]Réponses: 0Dernier message: 15/02/2007, 08h40 -
Une pétition pour la mise à jour du firmware
Par TransFXB dans le forum CanonRéponses: 34Dernier message: 29/12/2004, 09h55