Citation Envoyé par geo18 Voir le message
Je crois que tu es le seul à ne pas avoir compris.
Les photographes pro qui font des mariages ou autres ne sont pas des créateurs ou des artistes mais des gens qui font ce métier pour vivre au même titre que l’épicier ou le boucher du coin.
Alors il faut arrêter de faire croire que la photo est un monde à part, qu’il n’est que culturel et qu’il faut faire appel à un ministre de la culture pour s’assurer un avenir qui lui n’est que commercial.
Votre statut, on s’en moque, il devrait être celui de toutes les professions libérales sans distinctions, vous n’estes ni au dessus ni en dessous des autres.
Aucune attaque sur votre profession, juste une remise des pendules à l’heure
A l'évidence nous ne fréquentons pas les même photographe "pro", tu décris des gens qui font du photomaton de mariage.
Cela existe! Il Y a beaucoup d'amertume dans tes remarques. J'ai su très vite que je n'avais pas le niveau pour excellence.