Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 44 sur 44

Discussion: Pétition Filippetti

Vue hybride

Utilisateur

Par défaut

Citation Envoyé par clownfish Voir le message
    Bonjour
    Il manque forcément beaucoup de choses. Le but de la pétition était de réagir à des propos très précis tenus par la Ministre dans Polka, et de susciter une réflexion.
    Les photos d'autres oeuvres soumises au droit d'auteur sont un sujet différent. Ici le conflit est celui qui existe entre le droit à l'image d'une personne et la liberté d'expression artistique.
    Il est impossible de viser dans une pétition l'ensemble des problématiques... ;-)
    Soit on met l'ensemble des problèmes, ou alors on avance par petit bout, il faudra combien d'année. Je pense que nous avons de la chance d'avoir une ministre qui est sensible à notre métier. On n'a pas su notamment avec l'ancien ministre de la culture (Frédéric Miterrand), pourtant très sensible au droit d'auteur.

Administrateur - Testeur Avatar de canon-passion
    Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par photogerald Voir le message
    Soit on met l'ensemble des problèmes, ou alors on avance par petit bout, il faudra combien d'année. Je pense que nous avons de la chance d'avoir une ministre qui est sensible à notre métier. On n'a pas su notamment avec l'ancien ministre de la culture (Frédéric Miterrand), pourtant très sensible au droit d'auteur.

Merci de rester neutre politiquement sur ce fil. Je vous rappelle qu'EOS numérique est un forum photo ne fait pas de politique. Si nous avons décidé de laisser ce fil, c'est uniquement pour le coté photographique. Au moindre dérapage politique, il sera fermé définitivement.

Utilisateur

Par défaut

Citation Envoyé par canon-passion Voir le message
    Merci de rester neutre politiquement sur ce fil. Je vous rappelle qu'EOS numérique est un forum photo ne fait pas de politique. Si nous avons décidé de laisser ce fil, c'est uniquement pour le coté photographique. Au moindre dérapage politique, il sera fermé définitivement.
    C'est pourquoi, j'avais cité les deux ministres

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Pétition Pour Le Retour D'une Synchro Au 1/500 S Sur Les Boitier Pro
    Par EDGERIDER dans le forum Discussions Flash
    Réponses: 40
    Dernier message: 11/04/2008, 07h28
  2. Faut faire signer la pétition !
    Par isogood dans le forum [Inclassable]
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/02/2007, 08h40
  3. Une pétition pour la mise à jour du firmware
    Par TransFXB dans le forum Canon
    Réponses: 34