Affichage des résultats 1 à 43 sur 43
Discussion: Petites annonces...
Mode arborescent
-
01/02/2008, 20h31 #26Membre
- Boîtier
- 1DX /
- Objectif(s)
- /16-35LII/24-70L/70-200LII/28-300L/50 1.4
Coup de Geule.....
Voila, je decouvre que les petites annonces sont desormais reservées aux seuls membres...... Je suis vraiment en colere !!!!!!
inscrit depuis un certain temps, je participe peu mais essaye quand j'en ai l'occasion de donner des avis , des conseils et d'apporter une tres modeste contribution au forum !
Le site EOS numerique est une fantastique communauté de passionnés que j'apprecie completement.....
Mais voila..... Comme cela arrive helas souvent, l'appat du gain semble avoir pris les auteurs de ce site : les petites annonces sont reservées aux seuls membres, qui ont au minimum versés 10 EUR.......
Ou est donc passé cette "magie" du net qui consiste à laisser communiquer GRATUITEMENT entre eux des personnes qui partagent une meme passion....
Meme si je comprends que vous désirez limiter l'acces aux petites annonces pour eviter certaines dérives ... il pourrait etre tenu compte de l'ancienneté de certains utilisateurs......
Et puis les modérateurs ont toujours la possibilité de supprimer une annonce louche..... bon j'irai proposer mes annonces ailleurs, tant pis pour les EOSSIENS qui cherchent du materiel........
EOS Numerique vient de me decevoir........ Dommage c'est pourtant un superbe site que j'apprecie de venir visiter regulièrement !
:ranting2: :ranting2: :ranting2: :ranting2:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))