Affichage des résultats 1 à 43 sur 43
Discussion: Petites annonces...
Mode arborescent
-
20/12/2007, 09h45 #20
- Boîtier
- 40D 5D mk2 et mk3
- Objectif(s)
- Pas mal... Canon et Sigma
Pour mon cas, je lis plus que je ne poste, pareil pour les autres forums où je suis inscrit mais ne poste que rarement. J'ai trop connu les forums ou chacun voulait un "merci" d'autosatisfaction ou un +1 et les posts à rallonge pour ne rien dire. J'essaie de poster pour apporter qq chose de nouveau ou un avis "construit", je sais, c'est pas facile.
Pour en revenirr aux PA, le fait que l'on bride les gens ne me plait pas. Si j'ai un truc à vendre je vais aller à un endroit ou on en parle, donc dans les forums. Immagonons que j'ai un sccoter à vendre, je vais aller voir un forum ou les gens en parle et leur proposer le mien. Mais je ne vais pas poster 40 posts pour dire "ou que c'est bien de faire du scooter" et "j'ai démonté le mien, il est beau sans son chapêau" pour avoir l'autorisation de le vendre. Je poste, si c'a interresse, on se contacte et je vends, basta!
Pour les forums photo, pareil, j'ai vendu un cailloux non pas grace aux forums, ni grace au petites anonce de la revue "Image nature" (je ne sais par quel muystère mon annonce s'y est retrouvé,) mais par "priceminister", qui n'a rien à voir! Et c'est avec ce site là que je continuerait mes ventes.
Si je vends, ce n'est pas pour le plaisir ni pour faire de l'argent (çà se saurait), on vend, je vend pour renouveler mon matos. Si la vente permet à un débutant de propfiter de matériel pas trop cher et encore en état, ce sera un bon point. On est tous passer par là. Un achat conpulsif sur un flash, qui dans la durée ne correspondra plus, un sac maintenant trop petit. Je ne vais pas "poluer" avec 40 messages sans importance le forum pour vous dire que je vens mon sac photo!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))