Affichage des résultats 1 à 45 sur 54
Discussion: Petite annonce suspecte : votre avis
Mode arborescent
-
31/01/2011, 16h44 #9
- Boîtier
- 7D - 400D
- Objectif(s)
- 18/55 IS - 85mm 1.8 - 50mm 1.4 - Sigma 70-300 - Samyang 8mm 3.5
Euh... j'ai pas cité d'enseigne, non ?
Je trouve surtout dingue que tu te poses encore des questions après un refus de remise en main propre
Pareil pour le français approximatif, on a pas tous les mêmes capacités en orthographe, et côtoyant régulièrement des personnes étrangères par mon boulot ou ma vie privée, des fautes de français ne me font pas dire de suite "oh c'est bizarre" :rolleyes:
enfin bon, je vous rassure, c'est pas pour autant que je me fais avoir... une annonce qui pue reste une annonce qui pue... mais j'ai échangé 2-3 mais avec la personne pour etre sur que c'était bien une arnaque, voila le contenu du premier, FYI :
Bonjour,
Je vous remercie de votre intérêt pour ma petite annonce. Si vous êtes intéressé par un achat rapide, le prix est 525euros avec livraison gratuite dans toute la France. Maintenant pour le début, je vous expliquerai les étapes pour faire cette transaction. Parce-qu'il est déjà en vente sur ebay, je veux faire la transaction par leur système, pour plus de securité, pour vous comme acheteur, et pour moi comme vendeur. Ainsi, si vous êtes vraiment intéressé à faire cet achat, tout ce que vous devez faire est de m'envoyer exactement les coordonnées suivantes:
Pseudo eBay:
Nom:
Prenom:
Adresse:
Une fois que j'aurai cettes coordonnées, je les passerai à eBay avec mes coordonnées. Une fois la transaction commencée, vous serez contacté par eBay avec des prochaines instructions pour completer l'achat. Je fais cette transaction par eBay parce que je veux éviter tous les problèmes.
Cordialement.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Votre avis sur une pose rivière
Par Natural66 dans le forum [Paysage]Réponses: 8Dernier message: 23/01/2011, 19h40 -
Votre avis sur 300 mm f2,8 L USM
Par Lancas dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 31Dernier message: 20/01/2011, 17h22 -
SIGMA 500 DG EX F4.5 votre avis
Par agardunord dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 24Dernier message: 10/01/2011, 20h49 -
Besoin de votre avis pour illustration de livre
Par jl_54 dans le forum Discussions généralesRéponses: 7Dernier message: 26/12/2010, 09h24 -
Votre avis sur ce cadrage ?
Par MSC dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 16Dernier message: 23/11/2010, 13h00