Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 19 sur 19

Mode arborescent

  1. #3
    Membre Avatar de FuryNick
    Inscription
    décembre 2006
    Localisation
    MidiPy
    Âge
    49
    Messages
    908
    Boîtier
    7D+40D, 430EX + Promax, EOS 1V-HS
    Objectif(s)
    C.17-55/2.8IS;C.24-105/4IS;S.105/2.8M;C.50/1.4;C.70-200/2.8LIS

    Par défaut

    Le problème est que le matériel n'a pas été volé mais perdu ... ce qui n'est pas du tout la même chose.

    Tes parents ont-ils essayé de contacter la société de taxi pour vérifier que le chauffeur n'aurait pas retrouvé le matériel ?

    Si le possesseur n'a pas retrouvé le matériel et prouvé qu'il lui appartient (ce qui risque d'être difficile à moins d'avoir conservé les boites d'origine avec le certificat indiquant le n° de série), le chanceux qui est tombé dessus sera au terme des 365 jours prévus par la loi le propriétaire légal et faire de ce bien ce qu'il en veut y compris le revendre.
    Dernière modification par FuryNick ; 28/10/2010 à 13h24.

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h48.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2025
vBulletin Skin By: PurevB.com