RE Bonsoir,
Comme je l'ai dit précédemment je ne participe pas souvent, et la prochaine fois je taperai 7 fois sur mon clavier avant de faire un post.
Désolé pour le HS mais
Citation Envoyé par Doumé40 Voir le message
Fpacman, c'est bien mignon de souhaiter bon courage aux autres quand tout va bien pour toi. Moi je me sers de mon boitier pour travailler et quand tu investi 4000€ dans un boitier, que tu le renvoi deux fois au SAV que tu ne l'as pas pendant 6 semaines, qu'ont te dit qu'il a été perdu et que l'on attend pour ne pas t'en donner un neuf, je voudrais t'y voir. Je suis chez Canon depuis trente ans et si je n'avais pas autant d'objectifs, je peux te dire que ça serait fini. Maintenant, on entend que ce sont des on dit, je peux te garantir que si tu vivais ça tu ferais des bonds comme moi et que tu ne ferais pas de pub à Canon.
Je suis pas très fort en diplomatie alors si j'ai froisé quelqu'un ... Désolé
1° je comprends tout à fait la réaction, et le "bon courage" c'est parce que je ne peux rien faire pour vous et je comprends tout à fait " la colère" si le service pro n'est pas plus efficace à quoi sert-il:ranting2:? Merde une critique.:bash:
2° personnellement tous les jours dans mon métier je change du matériel qui vaut au minimum le prix d'un boîtier pro et qui peut aller jusqu'à 60 à 100 fois ce prix, et ca me saoule de voir ce même matos sortir de dépannage d'un industriel (parfois sans scrupule) et qui ne fonctionne pas, même si ce n'est pas mon argent, ca me fait bondir comme vous.
Donc je ne fais pas l'apologie d'une marque et encore moins de la pub, mais je constate tous les jours que tous les constructeurs, fabricants procèdent de la même manière hélas, comme dit canon-passion les premiers acheteurs servent de bêta testeurs hélas... un exemple tout simple les voitures, les personnes achetant les premières séries savent (enfin j'espère) qu'ils prennent des risques.

Je vais arreter de m'étaler, et finir par cette remarque qui prend de plus en plus de sens de nos jours, le mieux est l'ennemi du bien.
Je renouvelle quand meme mes encouragements à ceux qui ont des soucis, et oui Doumé40,je n'ai pas de soucis mais je suis pas à l'abri même si c'est pas mon outil de travail.

Je retourne lire les posts, ça vaut mieux pour moi
Bonnes photos à tous.
Calmement Pacman