Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: petit coup de gueule gentil
Mode arborescent
-
12/01/2006, 17h14 #1
- Boîtier
- EOS 7D
- Objectif(s)
- sigma 18-500 + canon 100 macro,65MPe
petit coup de gueule gentil
voila mon petit coup de gueule suite a une discussion qui a ete retiré,j'aime aussi de temps en temps aller vadrouiller sur d'autres forums(mais pas souvent je l'avoue),mais y a une chose qui me gonfle sur les autres forums c'est quand des personnes demandent quel apn choisir tel ou tel marque et pourquoi et la... y en a toujours un qui a du plaisir a casser les autres marques genre Canon c'est de la m... je prefere Nikon ou autres ce qui fait qu'au bout de 10 messages la personne n'a toujours obtenue de reponse clair et je trouve cela franchement tres tres lourd !!alors que tres souvent ils n'ont jamais posseder ces meme marques.
Moi ce que je pense c'est qu'il y a peut etre des marques meilleurs que d'autres,mais je pense surtout que tres souvent ce sont des gens qui n'ont jamais reussi a dompter leurs matos(genre moi j'ai du mal a faire de la belle photos mais quand je traine sur des galleries ici entre autres et que je vois des gens qui ont le meme appareil que moi (300D) et bein j'me dit ,a quand j'arriverai a faire une aussi belle photo et je ne remet quasiment jamais en question mon matos je trouve ca un peu trop facile a dire !
Et c'est pour ça que j'aime surtout rester ici, en plus de ça, je trouve que les gens sont tres sympa et courtois et surtout ne se la pette pas (alors que certains pourrais largement le faire) .
voila c'etait un petit coup de gueule et pour dire aussi combien j'aprecie ce forum .
MERCI A TOUS POUR CE BON FORUM
longue vie a EOS NUMERIQUE et a toutes les personnes qui font vivre ce site.
-Dernière modification par lebil57 ; 12/01/2006 à 17h29.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Un petit coup de gueule concernant la BDD boitiers et objos
Par Fred08 dans le forum Discussions généralesRéponses: 53Dernier message: 29/08/2007, 13h17 -
Coup de gueule
Par TheZubial dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 13Dernier message: 14/09/2005, 18h55