Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
Discussion: petit coup de......
-
23/03/2005, 08h17 #1
petit coup de......
:ranting2:
j'en ai marre de ma boutique du coinqui pourtant dans le bl?de ou j'habite propose le + de produits.
j'etais en rupture papier de nettoyage optique Hama
vous savez le fameux carnet de 30feuilles
la 1ere fois j'avais achet? l'ensemble produit / carnet de feuille / pinceau soufflant
hier je passe ? la boutique me disant que je pouvais sans probl?me avoir juste le carnet
BEN NON !!!!!!!!!
il veut pas commander les carnets
du coup, nous avons dialogu?s :argue: , pour en finir ? la conclusion que j'acheterais jamais plus rien chez lui. (je vous rassure pas juste pour une histoire de papier optique )
eh oui, on dit toujours " Va dans la petite boutique du coin etc..... "
des fois, c'est pas mieux qu'en grande surface
tout ?a pour en conclure que j'ai trouv? (grace ? vous et vos conseils sur le site achat) o? je peux me procurer le fameux produit
carnet de feuilles HAMA
toute fois, j'en aurais pour autant de produit que de frais de port
va falloir que je prenne mon mal en patience ou que je me trouve ? prendre un autre truc avec
-
23/03/2005, 09h21 #2
- Boîtier
- 7D
- Objectif(s)
- Tamron 24-70 f/2,8 Di VC USD | Canon EF 20 f/2.8 USM | Canon EF 50 f/1.8 II |
j'utilise une housse oakley en soie moi ...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Un petit coup de mains: calques sur cs2
Par jackdu60 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 5Dernier message: 06/07/2007, 16h43 -
un petit coup de main
Par CHIRON dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 06/06/2007, 09h23 -
Un petit coup de chance...
Par Gurol dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 9Dernier message: 04/04/2007, 22h07 -
Un petit coup de rouge qui claque...
Par xav dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 19Dernier message: 15/06/2006, 17h18