Citation Envoyé par Z-hen Voir le message
Personnelement j'étais jusqu'alors équipé uniquement en argentique, j'avais en vue de m'acheter le successeur du 5D que je pensais voir sortir à la PMA mais cela ne m'arrange pas de devoir attendre septembre. En effet je pars quelques mois à montréal et j'aurais aimé être équipé en numérique pour lors. Je pensais aussi m'acheter un G9 comme "boite à image" a emporter partout.

Selon vous devrais-je profiter du cash back du 5D et donc m'en sortir pour environ 1600€ (cash-back déduit ) ou me " contenter " du G9 et attendre le successeur du 5D.

Merci de vos avis, j'avoue être très trancher sur la question.
Attendre le successeur du 5D, je vois ça depuis l'an dernier. Il y a ceux qui en ont eu marre d'attendre et qui ont franchi le pas avec satisfaction quand ils ont pris leur boîtier en main et ceux qui continuent à attendre en espérant que le dénouement est proche et que le futur 5 D sera la huitème merveille du monde qui arrivera peut-être au printemps, peut-être en été, peut-être en automne, peut-être à la saint glin-glin...

Il y a un dicton qui dit "les conseilleurs ne sont pas les payeurs" et je me garderai bien de te conseiller, je me contente de te dire que quelle que soit la date de sortie du prochain 5 D et ses performances, je ne regretterai en rien d'avoir acquis ce boîtier quand j'en ai eu envie, même si le prix actuel est plus intéréssant que celui auquel je l'ai eu.