Citation Envoyé par isogood
les vendeurs photo sont les derniers à avoir les infos, c'est bien connu, et quand ils en ont, ils répandent le bruit contraire... pour écouler leur stock...

Moi je ne sais rien, seule Madame Soleil sait !
simplement, par contre, je sais exactement ce dont j'ai besoin, je l'attends, je l'exige, et je me renseigne putôt que d'acheter une ânerie qui vient de sortir pour boucher le trou, et qui sera démodée dans 6 mois...
je regarde comment Canon a procédé durant les dernières évolutions, avec les périodes et les intervalles, les vrais upgrades et les rlookages bidons, puis je lis les infos qui figurent sur des sites qui dans le passé ont donné de bonnes infos et de bons conseils.

Les quelques infos qui circulent semblent aller dans le sens de ce que je voudrais, donc je suis plutôt optimiste, même s'il faut patienter 6 mois, c'est pas bien long...

rien de plus.

Et puis la spéculation sur les futurs matos, prendre ses rêves pour des réalités, délirer un brin, discutailler des rumeurs au bistrot du coin, refaire la photokina avant l'heure, ça fait partie du jeu des amateurs depuis que la photo existe... et ça ne cessera jamais, c'est de pire en pire... Je sais que cela agace certains grincheux, mais justement, c'est aussi fait pour agacer les grincheux.

Prendre un vendeur photo comme référence au point de vue infos, là, franchement... Va demander à un ado frétillant derrière un comptoir de la **** tant que t'y es.... On est dans le rêve ici, pas dans le commerce !

:rolleyes:

Bon maintenant pour corser le truc, on peut parier... Le perdant porte le matos à la prochaine sortie...
Je comprends tes frustations. Ca doit pas être évident pour un photographe ayant tes références et ton expérience de lire les conneries qui figurent sur notre forum. C'est déjà bien gentil à toi de faire profiter les forums de ton expérience. Courage, ça va passer