Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
Discussion: PC lent avec lightroom
Mode arborescent
-
13/02/2023, 13h11 #16
- Boîtier
- R6 MK2 + 5DMKII + 7D
- Objectif(s)
- 24-105L f4 + 50 f1.4 , 70-200 L F4 , 100-400 L , 100mm L IS f2.8 + pola hoya pro1 dig
j'ai eu une séance photo culinaire.
c'est la 3 ième fois que je fais ça. c'est une amie, cheffe étoilée.
petit à petit en se connaissant, j'ai parlé de la photo, puis une chose en entrainant une autre, on en est venu à essayer de shooter ses plats
j'ai eu une quinzaine de plats samedi à faire.
je ne suis pas pro, je fais ça pour mon pur plaisir, il n'est bien entendu pas question d'argent, donc je multiplie les angles, je tente des approches et j'écoute aussi ce qu'elle veut.
l'envie de ne pas rater, la volonté d'avoir LE bon angle, hé bien je multiplie les prises.
j'suis tout à main levée, 2 flashs studios, un fond blanc et on y vaaaaaaaaaaaa
je vois déjà que le R6 et son AF qui accroche bien une zone me permet de foirer beaucoup moins de photos(décalage de la map en bougeant)
petit à petit je vais apprendre et m'améliorer, donc réduire les prises.
discussion entre les plats, dressage, recherche, je n'ai pas 30 min par plat, donc je shoote plein d'angles.
elle semble vouloir faire tous ces menus de l'année, donc je serai amené à avoir d'autres séances, donc de l'exercice pour m'améliorer.
ça fera l'objet d'un autre sujet, mais elle aimerais aller sur d'autres fonds, jouer un peu plus sur de l'artistique
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Lightroom avec 8G de Ram, la mémoire virtuelle avec un SSD compense t'elle?
Par PatrickBateman dans le forum LightroomRéponses: 5Dernier message: 07/12/2021, 17h03 -
Problème importation fichiers RAW sous MAC avec Lightroom 3 avec EOS 6D
Par elodienantes dans le forum LightroomRéponses: 1Dernier message: 20/10/2018, 17h31 -
hdr avec lightroom
Par ercflmnt dans le forum LightroomRéponses: 3Dernier message: 15/06/2017, 13h10 -
traitement par lot avec Lightroom 4
Par carvi dans le forum LightroomRéponses: 13Dernier message: 27/11/2012, 18h20 -
Eos Utility lent à démarrer avec 5D
Par jenkhen dans le forum DPP et EOS utilityRéponses: 3Dernier message: 15/06/2010, 20h40