Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Mode arborescent
-
12/10/2008, 14h18 #1
- Boîtier
- eos 450 d
- Objectif(s)
- aucun
difficultées sur le choix de mon futur canon... besoin de conseil
Je souhaite acheter un canon eos 450 D le souci est que je ne sais pas quel objectif prendre, car actuellement j'ai un bridge. j'hésite donc entre le "EF-S 18-55 mm 1:3.5-5,6 IS + AF70-300MM F/4-5.6 Di LD Macro 1:2" (en kit) ou "Objectif AF 18-250mm F/3,5-6,3 Di II LD Aspherical [IF] MACRO Tamron " en kit aussi , évidemment le prix n'est pas le même mais je me demande si le deuxième est pas un peu lent... j'avoue être super attirée par le 70-300 mais... non stabilisé, je me demande si j'arriverai a faire des photos non flou... j'aime faire des photos rapidement avec bien sur un minimum de réglage, seulement je ne suis pas du genre patiente a changer mon objectif toutes les deux minutes...je photographie beaucoup d'animmaux, des scénes non statique.. étant plus que novice en la matière, je me demande si il existe des objectif permettant de prendre de photo macro comme longue distance... je me demande aussi si le "18-55" est vraiment utile... a savoir aussi si le canon 450D est vraiment bien pour quelqu'un qui bouge beaucoup en prennant des photos...
De plus mon homme voudrait faire avec le canon eos 450d de l'astrophotographie. Est-il assez performant?
J'ai pu lire aussi que cet appareil n'était pas "tropicalisé" ... désolé mais ... ça veut dire quoi exactement?
Dois je acheter des filtres? lesquels? et pourquoi?
Si quelqu'un à réponse a mes questions...
et si surtout a le courage d'y répondre, car j'ai vu pas mal de msg comme le mien mais des questions subsistes...
merci d'avance à tous les courageux
cher Gerard13 et Morpheusphoto
tout d'abord merci d'avoir pri le temps de me répondre