Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Mode arborescent
-
12/10/2008, 14h18 #1
- Boîtier
- eos 450 d
- Objectif(s)
- aucun
difficultées sur le choix de mon futur canon... besoin de conseil
Je souhaite acheter un canon eos 450 D le souci est que je ne sais pas quel objectif prendre, car actuellement j'ai un bridge. j'hésite donc entre le "EF-S 18-55 mm 1:3.5-5,6 IS + AF70-300MM F/4-5.6 Di LD Macro 1:2" (en kit) ou "Objectif AF 18-250mm F/3,5-6,3 Di II LD Aspherical [IF] MACRO Tamron " en kit aussi , évidemment le prix n'est pas le même mais je me demande si le deuxième est pas un peu lent... j'avoue être super attirée par le 70-300 mais... non stabilisé, je me demande si j'arriverai a faire des photos non flou... j'aime faire des photos rapidement avec bien sur un minimum de réglage, seulement je ne suis pas du genre patiente a changer mon objectif toutes les deux minutes...je photographie beaucoup d'animmaux, des scénes non statique.. étant plus que novice en la matière, je me demande si il existe des objectif permettant de prendre de photo macro comme longue distance... je me demande aussi si le "18-55" est vraiment utile... a savoir aussi si le canon 450D est vraiment bien pour quelqu'un qui bouge beaucoup en prennant des photos...
De plus mon homme voudrait faire avec le canon eos 450d de l'astrophotographie. Est-il assez performant?
J'ai pu lire aussi que cet appareil n'était pas "tropicalisé" ... désolé mais ... ça veut dire quoi exactement?
Dois je acheter des filtres? lesquels? et pourquoi?
Si quelqu'un à réponse a mes questions...
et si surtout a le courage d'y répondre, car j'ai vu pas mal de msg comme le mien mais des questions subsistes...
merci d'avance à tous les courageux
cher Gerard13 et Morpheusphoto
tout d'abord merci d'avoir pri le temps de me répondre
actuellement mon bridge à un zoom optique de 18. c'est l'olympus sp 550. je suis assez satifaite mais... je souhaiterai évoluer dans la photographie, bien sur passer plus de temps a découvrir mon appareil ceci ne me pose pas de probléme. je cherche un appareil simple d'utilisation et surtout performant. a l'heure d'aujourd'hui je pense m'orienter vers un Reflex Numérique EOS 450D + Objectif EF-S 18-55 mm 1:3.5-5,6 IS + EF-S 55-250 mm f/4-5,6 IS , qui recoit beaucoup de commentaires positif, et qui est composé de deux objectif canon, même si c'est un peu plus cher. J'ai aussi peur que l'objectif 70/300 de tamron soit assez decevant. merci morpheusphoto, car je pensais aussi que l'objectif 18/250 à une plage trop large pour être réellement performant.
Alors a savoir si je m'oriente vers le bon reflex vu mes attentes...Dernière modification par Nadègemaya ; 13/10/2008 à 00h24.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Besoin de conseils concernant mon futur reflex
Par flo74 dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 14Dernier message: 24/07/2008, 18h27 -
Besoin de conseils pour futur achat
Par sibanac dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 31/07/2007, 12h52 -
Bonjour d'un pt'et futur eossien et dde de conseil
Par azrael2 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 16Dernier message: 03/12/2006, 07h28