Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: Pb Ets Vilma - SAV Canon (Suite et Fin)
Mode arborescent
-
13/10/2008, 18h35 #6Membre
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
- trop et pas assez ! ! !
En effet.
Je vois souvent (quoique nettement moins maintenant *) des lecteurs de cartes CF tant internes qu'externes sur PC avec des picots tordus. Egalement des APN, mais nous ne réparons pas.
Pour 15/20 € on change carrément le lecteur.
Je ne sais pas comment font les utilisateurs, maisplusieurs picots sont parfois complètement pliés. Parfois ça empêche la carte de s'insérer et d'autres, ça fait mauvais contact, grillant le lecteur et parfois aussi, mais plus rarement le chipset USB de la carte mère.
J'ai de vieux lecteurs et il m'arrive d'y insérer comme un "bourrin" de vieilles CF, mais je n'ai jamais réussi à tordre un seul picot.
J'espère que ça ne m'arrivera pas sur un de mes APN.
* il y a moins de problème de picots tordus maintenant, car ce sont les SD Cards qui ont pris le dessus. Elles sont tout de même plus sûres. Mais...
...par contre de temps en temps, on nous apporte une UC dont la SD Card ne veut plus ressortir.
Il faut démonter le lecteur. Et, même ce n'est pas facile de la retirer sans rien abimer.
Je ne sais pas comment font les gens... :bash: :clown:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
5H du mat (suite)
Par bigguile dans le forum [Paysage]Réponses: 7Dernier message: 30/08/2007, 13h53 -
chausey suite
Par TYBALT dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 7Dernier message: 10/04/2007, 14h27 -
test 75-300 4-5.6 II suite...
Par popi dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 0Dernier message: 10/02/2007, 13h56 -
Suite
Par ISO dans le forum [Inclassable]Réponses: 7Dernier message: 30/01/2007, 18h09 -
Suite canon 30D en français
Par baron_noir dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 2Dernier message: 15/01/2007, 18h32