Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
Discussion: paypal
Mode arborescent
-
16/01/2009, 01h31 #25Membre
- Boîtier
- 5DII mon amour
- Objectif(s)
- 24-70 2.8 L / 70-200 4L IS
>Cavalier WU a la particularité de délivrer du liquide à l'autre bout, ce qui n'est pas du tout la même prestation.
Le problème avec paypal peut se poser, non pas au moment de la transaction, mais au moment de récupérer son bien. Les achats avec paypal sont couverts à hauteur de 200€ la plupart du temps, quel que soit le montant auquel le produit a été acheté. (je cherche à confirmer l'information sur leur site, mais rien n'est réellement mentionné. La responsabilité de paypal n'étant jamais clairement engagée). Si le vendeur expédie bien le produit, tout va bien. Sinon tu peux avoir perdu tout ton argent, mais il y a toujours des risques partout. (exemple en contre-remboursement, tu ne pense pas ce jour là à vérifier le paquet et tu auras payé un sac de sable).
Donc le conseil que je donne, c'est pas de se demander si paypal est fiable, ça l'est, mais plutôt si le vendeur l'est. C'est une autre paire de manches ^_^
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Demande d'assistance : paiement paypal impossible !
Par tarine dans le forum Discussions généralesRéponses: 15Dernier message: 19/12/2008, 18h59 -
EBay - fournisseur : Kapacan - débit paypal
Par cyberfelix dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 25/06/2006, 07h57 -
Comment fonctionne PayPal
Par baylyns dans le forum Discussions généralesRéponses: 15Dernier message: 15/07/2004, 14h18