Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 26 sur 26

Discussion: paypal

Vue hybride

Membre Avatar de rcv211
    Boîtier
    eos 450d grippe + eos 50 grippé
    Objectif(s)
    canon 50 1.8 II/ canon 18-55 is / canon 70-200 f4 L / flash canon 430 ex

Par défaut

Citation Envoyé par browning Voir le message
    ok vous dites très sérieux, pas de problème ok mais vous parlez d'opérations qui se sont bien passées.

alors ok niveau sécurité ca semble bon.

mais que dire pour les garanties litiges s'il y a problème?
    là personne n'en parle.
    c'est comme un site, quand vous recevez un article ca souvent tjs, mais le sav c'est toujours autre chose.
    j'ai eu le cas chez pix....a, une galère de 3 mois pour un article défectueux dès le début.

donc en gros, tempérez vos avis et précisez bien que c'est dans le cas d'une transaction qui n'a pas posé de problème.
    si le produit etait defectueux quel rapport avec un paiment paypal qui est identique a un paiement cb ou cheque ?
    je comprends pas trop ? j ai utilisé paypal des dizaines de fois et aucun souci

Membre Avatar de webonaute
    Boîtier
    7D + 550D
    Objectif(s)
    Sigma 70-200 f2.8 / Sigma 18-50 f2.8 / Canon 50 f1.4

Par défaut

J'utilise paypal depuis de très nombreuses années (compte créé en 1999 ou 2000 je crois) en tant que vendeur et acheteur et quelques milliers d'euros sont passés par mon compte.
    Les seuls problèmes que j'ai eu ne sont pas venus de paypal mais de l'administration française au moment ou les comptes des français ne pouvaient plus être accueillis aux USA et que Paypal a du créer une structure en Europe pour que les états européens puissent se gaver un peu financièrement (vers 2001 ou 2002)
    Du coup, les commissions ont grimpées (les commissions sont payées uniquement par les vendeurs, sauf si le vendeur indique qu'il ajoutera les frais paypal en cas de paiement par ce moyen.)

J'utilise aussi paypal comme moyen de paiement proposé sur une boutique que j'ai créée sur le web, et ça marche vraiment nickel maintenant depuis deux ans. Aucun client ne s'est plaint.

Donc, désolé, mais pour ma part, je n'ai jamais eu un seul litige avec eux. Les frais sont calculés au quart de poil et les virements paypal vers compte sont super rapides.

A ce jour, je ne connais personne dans mon entourage utilisant Paypal qui s'en soit plaint.

Voili voilou

Membre Avatar de webonaute
    Boîtier
    7D + 550D
    Objectif(s)
    Sigma 70-200 f2.8 / Sigma 18-50 f2.8 / Canon 50 f1.4

Par défaut

Et j'ai oublié de dire que dans certains cas (à vérifier là où tu achètes ton boitier, s'il est neuf ou d'occase) tu peux bénéficier d'une assurance si tu achètes via avec un paiement Paypal et que le produit que tu reçois est défectueux (voir les conditions particulières à ce propos chez le vendeur aux enchères bien connu )

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Demande d'assistance : paiement paypal impossible !
    Par tarine dans le forum Discussions générales
    Réponses: 15
    Dernier message: 19/12/2008, 18h59
  2. EBay - fournisseur : Kapacan - débit paypal
    Par cyberfelix dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 7
    Dernier message: 25/06/2006, 07h57
  3. Comment fonctionne PayPal
    Par baylyns dans le forum Discussions générales
    Réponses: 15
    Dernier message: 15/07/2004, 14h18

Règles de messages