Affichage des résultats 1 à 41 sur 41
Discussion: Passez moi le livreur
Vue hybride
-
22/07/2007, 19h36 #1Membre
- Boîtier
- 30D
- Objectif(s)
- voyager, faire des photos, voyager, faires des photos, etc etc....
les "petits déboires" de chacun comme ceux-ci, je vois pas bien l'intérêt de les exposer sur un forum et sur un blog! perso, je m'en fous totalement
Passe ton chemin alors et ne perds pas de temps a poster des messages pour ne rien dire....... et si un jour t'es dans la merde, compte pas sur moi!
-
22/07/2007, 19h56 #2Administrateur - Testeur
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
je trouve que vous vous énervez bien vite! kagou a exposé son problème, il ne demande pas de solution! Avant d'incriminer Pierre, Paul ou Jacques, il faudrait déjà savoir quelles sont les modalités de transport!
Si c'est un Colissimo recommandé, il doit effectivement y avoir une signature à la remise, si c'est un paquet simple, pas besoin de la personne et le postier peut parfaitement poser le colis si la boite aux lettres est trop petite !
Alors avant d'accuser qui que ce soit, il convient d'attendre les précisions de kagou.
-
22/07/2007, 20h02 #3
-
22/07/2007, 22h59 #4Administrateur - Testeur
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Combien de temps passez vous sur Eos-numerique
Par Baylyns dans le forum Discussions généralesRéponses: 258Dernier message: 18/12/2014, 20h48 -
Vous qui passez sans me voir !
Par EX-FTB dans le forum [Galeries membres]Réponses: 18Dernier message: 11/08/2007, 22h34

tu as raison, mais il m'est arrivé de recevoir des colis jetés par dessus le portail.