Citation Envoyé par nondidju Voir le message
oui, ici c'est un sac photo, imagine un objo a la place !!!!
Ce que je veux dire, c'est que:

-un sac photo, c'est pas bien grave dans la vie...Ce n'est que du matériel, et en plus, "qu'un sac cadeau"
-les "petits déboires" de chacun comme ceux-ci, je vois pas bien l'intérêt de les exposer sur un forum et sur un blog! perso, je m'en fous totalement, surtout que c'est pas la fin du monde...

Qu'il sorte dans son jardin avec son chien, qu'il lui fasse une caresse, qu'il inspire un bon coup en écoutant les oiseaux et les cigales chanter, sous ce beau soleil, et ça ira mieux.

Il règlera après son petit pb en adulte responsable en appelant la société de livraison tranquillement, et rentrera son chien quand il attendra un colis (je sais ce que c'est, j'ai 5 chiens, dont 3 molosses, et un colis laissé fait pas long feu...mon facteur me laisse aussi les colis, et ça me dérange pas, au contraire, puisque ça m'évite d'aller à la poste etc...mais je range mes chiens).

Puisque nos petites vies intéressent apparemment le forum, mon précédent facteur avant que je le "chope" balançait les colis sur mes chiens pour essayer de les blesser...:bash: Tu vois y a plus grave.