Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: Passerelle Firefox - Photoshop ?
Mode arborescent
-
10/08/2009, 11h29 #14Membre
- Boîtier
- .
- Objectif(s)
- .
D'accord je comprends mieux le problème.
Je viens de faire pas mal de tests sur les différentes façons d'impoter ça dans photoshop et effectivement on assiste souvent à une perte des exifs car firefox passe par un fichier BMP temporaire dans lequel il ne conserve pas lex exifs.. Pour le moment je n'ai pas trouvé de moyen d'y remédier, mais je continue de chercher..
La seule solution :
Dans firefox : clic droit > enregistrer l'image sous (la mettre sur le bureau, c'est ultra rapide)
Aller sur le bureau (CTRL+D) : prendre l'image et la faire glisser sur photoshop
C'est un peu chiant je te l'accorde mais la manip prend 5 à 6 secondes ce qui n'est pas vraiment énorme
Je te tiens au courant si je trouve un moyen plus simple.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Exif avec FIREFOX
Par Els.fr dans le forum Autres logicielsRéponses: 12Dernier message: 14/09/2010, 18h06 -
Firefox 3
Par olivp dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 26Dernier message: 09/07/2008, 08h14 -
Firefox et Exif
Par TransFXB dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 10Dernier message: 15/11/2006, 10h54 -
Firefox et EXIFS...
Par edfred dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 2Dernier message: 18/04/2006, 11h18