Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: Passerelle Firefox - Photoshop ?
Mode arborescent
-
09/08/2009, 15h29 #9Membre
- Boîtier
- .
- Objectif(s)
- .
Salut,
Je ne comprends pas très bien ce que tu veux faire.. Perso je fais toujours glisser mon image sur la fenêtre photoshop et ça me l'ouvre comme une nouvelle image. Sauf si j'ai déjà une image ouverte dans photoshop auquel cas ça me l'ouvre juste en calque dans cette image.
Sinon ce qui marche bien (je faisais comme ça avant) :
Dans firefox : clic droit sur l'image > copier l'image
Dans photoshop : CTRL+N > mettre le paramètre prédéfini sur "presse papier" > OK > CTRL+V
Du coup photoshop calcule directement la taille en pixel depuis l'image copiée dans le presse papier et tu n'as plus qu'à faire ton CTRL+V pour la coller.
Cette deuxième solution doit être proche de ce que tu fais, voire celle là même mais je te donne les deux méthodes que j'utilise
Si tu pouvais m'éclairer un peu plus sur ce que tu entends par "ouvrir comme une photo" car je ne comprends pas..
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Exif avec FIREFOX
Par Els.fr dans le forum Autres logicielsRéponses: 12Dernier message: 14/09/2010, 18h06 -
Firefox 3
Par olivp dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 26Dernier message: 09/07/2008, 08h14 -
Firefox et Exif
Par TransFXB dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 10Dernier message: 15/11/2006, 10h54 -
Firefox et EXIFS...
Par edfred dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 2Dernier message: 18/04/2006, 11h18