On passe membre au bout d'un certains temps et selon le nombre de messages, il me semble ? Non ? Je sais plus trop, moi, je suis abonné :D
Version imprimable
On passe membre au bout d'un certains temps et selon le nombre de messages, il me semble ? Non ? Je sais plus trop, moi, je suis abonné :D
Oui. Mix entre messages et ancienneté.
dans peu de temps alors ;)
ta signature ressemble étrangement à ce que je veux
j'hésite entre le 70 200 avec 1,4X ou prendre le 100 400 en complément
Tu parles de ma signature ? Si oui, y'a que du bon ! :D . J'ai mis du temps... et des sous pour y arriver :lol:
Et c'est pas finit, je pense...
Concernant le choix entre 70-200 avec ext 1.4x et un 100-400, tu peux déjà faire une recherche, ce thème a été souvent abordé.
D'après les utilisateurs, le 70-200 f2.8 + ext 1.4x donne de bons résultats ce qui permet de ne pas prendre un 100-400 si on utilise peu souvent cet objo.
oui c'était bien la tienne
quand je reçois le kit je revends le 18 135 qui doit pas être un "must"
et faire l'achat d'un 17 55 F 2,8 ,puis du 70 200 F2,8 mais je me demande si le stabilisateur est nécessaire?
Le stabilisateur sur un 70-200 f2.8, c'est une question d'utilité... et de sous ! Perso, je m'en passe volontiers jusqu'a maintenant.
Tu peux déjà lire ce post, ca peut t'aider dans ton choix: https://www.eos-numerique.com/forums...-l-usm-186529/
merci
pour situer le F4 il est à la moitié du prix ça vaut la peine ou il vaut mieux le F2,8?
Arf ! Ca aussi c'est une question souvent posée: 70-200 f4 IS ou 70-200 f2.8
Comme ils sont quasi au même prix et que l'IS du f4 permet de qagner 3-4 crans, la question est légitime.
Les cinq 70-200 de Canon sont très bon quoiqu'il en soit. Cependant il s’avérerait que le f4 IS soit un cran au dessus du f2.8
Un début de réponse ici ? : https://www.eos-numerique.com/forums...200-f4-167639/
dans l'ordre ... je sais suis con mais F/2.8ISII le meilleur?
Oui, et le plus cher aussi...
Mais dis-toi que c'est plus ton besoin (besoin du f/2.8 ? besoin de l'IS ?) qui doit être déterminant que ce "classement" qu'on te donne. Aucun n'est à jeter dans la liste !
encore en réflexion sur mes objectifs je vais peut être prendre un 28 75 F2,8 et prendre un 10 24 chez tamron vous en pensez quoi?