Je vais vraiment faire le mauvais esprit pour ton premier message ................aussi un peu parano, mais il y a des grottes au Canada ? c'est déjà au Nord
Citation:
J'ai donc décidé de communiquer avec le président de l'entreprise au Canada.
Avec le service client, a moins que tu ais de sacré relations pour connaitre le président de Canon CA, c'est filtré et arrive sur leur bureau.
Citation:
sont prêtent à m'écouter m'indiquant que j'aurais peut être droit à un rabais
Donc ils te font un geste commercial
Citation:
On me demande donc de leur faire parvenir l'objectif à mes frais (Coût 126$)
Et bien ils coutent cher la poste par chez vous, dans notre coin ce sera dans la trentaine d'euros, autant pour le devis soit une centaine d'euros pour une réparation refusée. Dans ta somme Canon n'est responsable que de quoi ?
Citation:
J'ai reçu de leur nouvelle hier voici l'offre que l'on m'a faite, on me donne un rabais de 70$ sur le coût de l'examen de 299$
20% c'est deja pas mal
Citation:
malgré le fait que je leur mentionne que le problème était là à l'achat avec en preuve des photos prisent un mois après l'achat.
Certifiées tes photos ? Il faut trente secondes pour modifier un Exif.
Dans la serie le Sav fait des conneries, il y en a pas mal, je ne suis pas le dernier a raler, mais quand il y a de bonnes raisons.
Du coté client ce n'est pas mal non plus, Quand je bossais encore dans une grosse boite de VPC les collègues des retours clients affichaient les meilleures blagues des clients, et j'ai vu des trucs assez déments, ou l'on ne pouvait même plus parler de mauvaise foi.
Citation:
Donc t'as préféré débourser $250 + $1650 pour avoir un objectif qui ne fonctionne pas vraiment bien, plutôt que de débourser un peu plus pour avoir un objectif qui fonctionne ?
Tout est la. Il fallait réagir au départ, quand on débourse une somme pareille dans un objectif la moindre des choses est de le tester a la réception, ce qui n'est pas a l'honneur de la marque d'ailleurs.
Bref, dessolé pour toi si c'est du reel ........................ et si c'est un Troll fini pour moi, cela ne m'aura fait perdre que 10 minutes :D