Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: Partir avec son matériel
Mode arborescent
-
14/04/2009, 09h07 #1
- Boîtier
- Canon EOS 5D Mark II
- Objectif(s)
- Canon 24/70 F2.8 - 85L - 135L
Partir avec son matériel
Bonjour à tous,
Une question que certains d'entre vous se sont forcément déjà posé ! Je compte partir avec mon matériel, boitier, flash et objectifs, et je me pose quelques questions concernant mon voyage et on séjour avec tout ça.
L'avion déjà : je compte prendre mon sac à dos en bagage à main (en cabine donc), il a la taille réglementaire. Y a-t-il des choses à prévoir ? Avec toutes ces restrictions avec les bagages en cabines (par de liquide, d'objets tranchants etc..) Ne risque-t-on pas de prendre mon filtre polarisant pour une arme de 1ere catégorie ? :rolleyes:
L'hotel ensuite : laissez vous votre matériel en toute confiance dans la chambre ? Mettez vous ce que vous n'emmenez pas ce jour là dans le coffre ? (un peu petits les coffres dans les chambres d'hotel non ?)
Voilà, je suis preneur de tout conseil et de toute expérience, c'est que j'y tiens à mon matériel !
Merci d'avance à tous pour vos bons conseils.:thumbup:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Comment ‘toucher’ les étoiles avec du matériel photographique conventionnel
Par shangai dans le forum Matériel AstrophotoRéponses: 32Dernier message: 07/07/2009, 02h56 -
Partir...ou pas
Par gillou dans le forum [Graphisme]Réponses: 13Dernier message: 29/01/2008, 15h21 -
modalité pour prendre l'avion avec son matériel?
Par ju11roil dans le forum Discussions généralesRéponses: 53Dernier message: 21/11/2007, 12h17 -
une jeune avec du matériel de vieux débarque !!!
Par nausicaä dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 18Dernier message: 16/11/2007, 16h21 -
Envie de partir?
Par Ssoué dans le forum [Portrait]Réponses: 6Dernier message: 10/02/2007, 13h11