ok excuse notre méfiance alors, mais c'est que ces derniers temps il y a eu ce genre de personnes, à ne pas se présenter, et à juste venir faire de la pub pour un service bidon, et même payant pour le dernier en date il y a qq jours...
Je comprends tout a fait votre mefiance, faisans moi meme parti d'un forum informatique, nous n'aimons pas non plus ce type de personne...
Envoyé par Syn
Clawhammer tu pars d'une bonne intention et ceci est louable.
Là ou ça coince c'est justement la pub comme tu l'as dit, et le fait qu'on ne sache pas vraiment à qui on confie nos photos. Dis-nous en plus sur ton projet, ce que tu vois à terme si ça marche, gagne la confiance de ceux qui vont utiliser ton système. Profite du fait que tu débutes, et demande des avis pour une charte graphique, pourquoi pas. Chacun a plus ou moins ses habitudes pour héberger ses photos en ligne, il faudra convaincre
Personnellement j'héberge moi -meme mon site et ça me va très bien, mais pourquoi pas tester ton système au fil des avancées.
Mon but premier est de rendre service aux gens qui ne possedent pas d'acces FTP. Le principe est simple, et restera gratuit quoi qu'il en coute (ce sont les deux bases de mon projet: gratuité et simplicité). Effectivement apres vos remarques, il est vrai qu'une fonction permettant de supprimer les images serait louable, mais il faudrais un acces avec un login et un mot de passe, ce qui compliquerais l'utilisation, mais j'y reflechi, c'est une bonne idee qui merite d'etre soulevee.
Le fait que le serveur soit pour l'instant "bordelique" est du a ma phase de test (chez free.fr donc), car je ne comptais pas payer juste pour tester mon systeme (de plus c'est la premiere fois que je code en php). J'ai par ailleurs achete hier un nom de domaine ainsi qu'un espace serveur pour un an, ce qui offrira la stabilité et surtout la stabilité. Enfin je tiens a vous remercier de vos remarques constructives